Aller au contenu

[VDS] Venice A64 3000+ avec Radbox


zygomatikdan

Messages recommandés

Salut!

Il me reste un petit Athlon 64 3000+ S939 soit 1.8ghz,le radbox fournis par AMD n'a jamais été monté(il est donc neuf).

J'avais pris ce proc pour son stepping pas mal noté en general:

ADA3000DAA4BP

LBBLE 0527APAW

Z724476G50844

J'ai eu ce proc une semaine avant mon Opteron,autant dire que je n'ai pas joué avec longtemps,mais je l'ai fait tourné à 2.7Ghz sur mon Shuttle 300*9 (mais sur un SN25P,c'est un peu limité au niveau FSB)

Je le vends 30 euros FPIN..avis aux amateurs!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent prix

Ben je ne vais pas me baser sur le prix que je l'ai payé,mais plutot sur le prix du marché actuel et il tourne à 60 euros neuf,arff...la degringolade d'AMD... :eeek2:

En plus le proc est dans la boite depuis plus de 6 mois,j'aurais pu perdre bien moins,il etait temps que je me reveille..lol

Pour ce qui est du radbox il est dans la boite(d'ailleurs la boite est une boite de A64 S754,avant de revendre mon matos je ne gardais pas les boites systematiquement,et c'est la seule qu'il me reste).Mais le proc et le rad sont bien en S939...le step ne ment pas..lol

Je vais regarder pour la facture,il est un peu tard,mais de ce coté je garde tout,donc y'a pas de soucis à priori,je te dis ça demain.

J'habite sur Paris,tu veux faire ça par la poste ou main propre?

Si tu veux on passe en MP..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'autres trucs que tu aurais oublié dans tes cartons

Tu crois pas si bien dire...comme je me suis separé d'un Shuttle SN25P,ça explique ce matos,et j'ai encore de la ram Corsair XMS,un opteron,mais il faut d'abord que je le demonte.

J'ai aussi à me separer soit d'une 7600GT(quasi neuve) soit d'une 7800GT(1 an d'age)..le choix n'est pas evident,elles se valent au niveau prix et perf (3Dmark05 6816pts pour la 7600GT et 7882pts la 7800GT o/c mais sans vmod)...choix cornelien...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'autres trucs que tu aurais oublié dans tes cartons

Tu crois pas si bien dire...comme je me suis separé d'un Shuttle SN25P,ça explique ce matos,et j'ai encore de la ram Corsair XMS,un opteron,mais il faut d'abord que je le demonte.

J'ai aussi à me separer soit d'une 7600GT(quasi neuve) soit d'une 7800GT(1 an d'age)..le choix n'est pas evident,elles se valent au niveau prix et perf (3Dmark05 6816pts pour la 7600GT et 7882pts la 7800GT o/c mais sans vmod)...choix cornelien...lol

Combien la ram? :smack:

Combien l'opteron? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si defois zorg666 se desistait(y a peut de chance) je le prend a ton prix

Oki c'est noté... :transpi:

Combien la ram?

Combien l'opteron?

Ben pour l'Opty il faut encore que je regarde un peu le cours de l'occaz et que je le demonte en plus..et j'ai pas beaucoups de temps pour ça en ce moment..

Par contre pour la ram je vais faire un topic de vente detaillé pour ça,je la met en vente à 160 euros FPIN.

Voici le lien vers le post:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95878

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...