Aller au contenu

config Leclerc


manchette

Messages recommandés

C'est intéressant si c'est aussi cher , un peu plus cher ou moins cher que les prix du net, pour voir ça il faudrait connaitre les références exactes de chaque produit.

Sachant que dans l'annonce la marque, la fréquence, l'installation(2 x 512 mo ou 1 x 1 Go) de la mémoire ne sont pas indiqués. On ne connait pas non plus la puissance de l'alimentation, encore moins sa marque. La marque du disque dur, du graveur et de la carte graphique ne sont pas indiqués. Ce qui fait pas mal d'inconnus :chinois:

On sait juste que le processeur est un Intel Core 2 Duo E6400 (meilleur prix du net: 213 ¤ fdpin) et que la carte mère est une Foxconn, mais son appellation ne semble pas complète puisqu'il y a deux modèles disponibles comportant cette dénomination: Foxconn P9657AA-8EKRS2H & Foxconn P9657AA-8KS2H (le meilleur prix de la plus chère est 129¤ fdpin).

Comme déjà dit, il faut de toute façon qu'à la base tu saches ce que tu comptes faire de ton ordinateur, ensuite tu fais ton/tes choix :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu t'inscris sur le site et que tu fais "configurer", tu vois pas le détail des pièces ?

Désolé mais j'ai la flemme de m'inscrire moi même pour voir :byebye:

tiens encore un lapin decidement y se reproduisent :chinois: ( ah ben tiens c'est le meme )

pour la config je ne sais trop quoi dire mon pere a acheté un pc a base d'amd 3200 + il en est tres content et il tourne toujours apres comme dit plus haut les infos sur les composants reste flous mais bon je suis quand meme tenté de dire que prix/perfs c'est tres honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis partout :ouioui:

Aprés avoir acheté deux PC en Hyper.. ben je ne le referais plus :chinois:

Bridage de carte mère, certaines pièces de qualités douteuses et des petits détails qui font penser que c'est pas super soigné. Par contre j'avais acheté un MEDION et à part le nom des pièces plutôt exotiques, c'était pas si mal... sauf que si je changeais une pièce du PC, windows ne pouvait plus se réactiver :byebye:

Je préfére mettre le même prix dans un PC fait par mes soins :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'inscrivant on peut voir tout le detail des pieces, mon pere aussi pense passez par cette societé pour son pc. Je met le detail pour les faineants:

Système d'exploitation Windows XP Ed. Familiale SP2, Restauration PC ANGEL

Processeur INTEL Core 2 Duo 6400 2,13Ghz Skt LGA775

Ventilateur FOXCONN LGA775 CNBTCMI7754BXC

Carte Graphique XFX Nvidia GeForce 7900 GT 256Mo PCIe 16x DVI,Vo (format ATX)

Carte Mère FOXCONN P9657AA8EKRSH INTEL P965 + ICH8R ATX

Composants LAN (Marvell 88E8056 Giga), Audio (ALC883 HDA), raid ICH8R / JBOD (Raid 5)

Connectique 1 Optique SP/DIF, 5 Audio, 4 USB2, 1 IEEE1394, 1 Parallèle, 1 Série, 1 PS2 clavier, 1 PS2 souris,

Connexions Video 1 VGA / 1 VGAadaptDVI / 1 DVI / 1 VideoOut / 0 VideoIn

Disque Dur (*) SAMSUNG 250Go SATA II 8Mo 7200

Disque dur 2 -

Mémoire 1024 MO (2 x MEMOIRE 512Mo DDR2 533Mhz DIMM) Dual C

Boîtier FOXCONN TSAA861 TOUR NOIR

Ventilateur Arrière FOXCONN 80x80

Ventilateur Avant -

Alimentation FOXCONN 350W TSAA861

Graveur LECT.DVD / GRAV.CD-DVD SAMSUNG SuperMulti 18x NOIR

Logiciel Lecture/Gravure CD/DVD Suite Logicielle NERO

Lecteur Optique -

Logiciel de lecture de DVD -

Lecteur de Cartes Mémoires 20 en 1 : CF1 CF2 SM MD MMC2 SD XD MS MSP MSDuo NOIR

Lecteur de disquette -

Tuner TV -

Logiciel Décodage TV

Télécommande -

Modem -

Fire-wire 1 IEEE1394 sur carte mère + -

Réseau Marvell 88E8056 Giga sur carte mère + -

WIFI -

Audio carte mère + -

USB 4 USB2 sur carte mère + -

Blue-tooth -

Ecran -

Clavier Clavier Multimédia PS2

Souris Souris Optique PS2

Haut Parleur -

Logiciel Bureautique -

Jeux -

Logiciel Protection -

Garantie Garantie PC 1 an sur site + Hotline 6jrs/7

expedition Livraison en Magasin

Emballage 1 CARTON D'ACCESSOIRE FOXCONN

Emballage 2 EMBALLAGE BOITIER FOXCONN ATX

Emballage 3 -

Emballage 4 -

Système de Restauration Restauration PC ANGEL

Sachant qu'on peut modifier le proco, la ram, la cg, la cm, le DD mais il y a peu de choix

ps: quand il y a un - ca veut dire qu'il y a rien mais on peut en generale le rajouter si on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...