ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 LoL regarde dans joystick, si tu voix des pèlerins dans la photo du mois, à New York, c'est mes potes lol j'avais pas pu monter moi Sinon je sais pas si un nouveau NFS aussi vite serait un concentré de nouvelle technologie ou du réchauffé. Wait and See comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai essayé ton truc lapinou, en 1680x1050 ou 1920x1200 ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je l'ai pas essayé longtemps mais il remonte le niveau de Most Wanted ou il n'y avait plus de drift et les courses se faisaient en plein jour... Sinon où est passée la 206 ? J'ai l'impression que NFS est en train de s'eloigner de l'esprit reel du tuning qui est de prendre une voiture de "base" et de la rendre belle. La on passe dans le genre riches americains avec des mustang et des porsches tunées ! Je vous idt le prochain se sera avec des ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 "J'ai l'impression que NFS est en train de s'eloigner de l'esprit reel du tuning" Encore un qui ne sait pas ce qu'était NFS au début. Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Avec la Mc Larren F1, tout plein de pixels et aucun tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bah moi je jouait a Poursuite infernal 2, alors c'est sur que c'est pas le debut mais la serie a commencée le tuning avec underground et j'ai pas laché depuis... Et la je le dit la serie s'en eloigne par contre on retrouve la police dans most wanted et Carbon c'est plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je préférais les flics de Most Wanted, au moins on était souvent poursuivi, parceque dans Carbon ça laisse à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je préférais les flics de Most Wanted, au moins on était souvent poursuivi, parceque dans Carbon ça laisse à désirer. ah bon ? c'est domage je ne l'ai pas essayé asez longtemps... En tout cas Most Wanted on me l'a preté et à force le seul interet du jeu c'est les poursuites avec les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 "J'ai l'impression que NFS est en train de s'eloigner de l'esprit reel du tuning" Encore un qui ne sait pas ce qu'était NFS au début. Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Me tromperais je où l'idée de need for speed au tout début s'tait simplement conduire des voitures de rêves dans des endroits idylliques. Du moins si mes souvenirs sont bons il y a de celà des lustres en achetant ma playstation j'avais pris need for speed le premier du nom ( si je ne m'abuse) et il s'agissait simplement de conduire une grosse cylindrée à fond les ballons en bord de côte et de se manger une voiture du traffic le plus méchament possible s'tait cool.... à l'époque. Mais j'ai du rater les épisodes entre temps où on tunait des r5 et 106. A mon avis l'idée du tuning dans nfs c'est simplement de personnaliser une voiture qui fait rêver plutot que de transformer la 206 de mamy en viper. Sinon je ++ que most wanted est plus à mon gout que la version charbon Le niveau de difficulté est surtout très regrettable dans carbon.. durée de vie bien moindre que most wanted dans mon cas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Surtout ce qui était appréciables dans les NFS c'était "l'enrobage" du jeu. Les videos, photos et fiches techniques sur les véhicules étaient interessantes, on apprenait plein de choses. Le jeu allait vraiment vite, les courses poursuites avec les flics, les cascades, les circuits dans les lieux improbables... j'adorais y jouer et y rejouer. Pour les derniers opus sortis, il ne fait aucun doute que la qualité graphique a largement été revue à la hausse, surtout pour most wanted, et je le trouve magnifique et ne regrette pas mon achat (en fin de compte), surtout que la durée de vie est importante. D'ailleurs c'est le seul jeu de caisse sur mon pc avec flatout2. Mais là avec carbon, personnelement, la sauce ne prend pas, je le trouve fade, rapide à finir, baclé... IA pourrie, aucun challenge, maniabilité à chier avec les muscle cars... dommage. Je rafoles pas du tuning, au contraire de la miss qui adore ça.. Je préfererais voir le retour des galeries d'infos et de données sur les véhicules, plutôt que d'avoir accès à 80 spoilers au design tout aussi pourri les uns que les autres... mais bon. C'est pas l'avis de la majorité qui aime le jacky/kakou-style. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Ah tiens un topic sur ce jeux. On vient de me le prêter et je suis grave coincé, ça m'énerve!!! En fait voilà c'est au début, on doit affronter kenji, y'a deux courses dans la montagne. La première, impossible de le doubler. La seconde, je suis devant et il ne me double pas. A la fin : j'ai perdu, comment se fait-ce? Sinon, vous avez entendu parlé de ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnainfograf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Ah tiens un topic sur ce jeux. On vient de me le prêter et je suis grave coincé, ça m'énerve!!! En fait voilà c'est au début, on doit affronter kenji, y'a deux courses dans la montagne. La première, impossible de le doubler. La seconde, je suis devant et il ne me double pas. A la fin : j'ai perdu, comment se fait-ce? Sinon, vous avez entendu parlé de ceci? C'est un canyon duel çà.. comme tu peux le voir quelque part sur l'écran tu gagnes des points quand tu lui colle aux fesses à la première course. Et la deuxième au plus tu le distance au moins tu perds de point. donc faut rester au dessus de 0 pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On te l'a preté en anglais.... c'est pour ça que tu ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'adore les gens qui prennent les autres pour des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le volant est toujours aussi bien gérer ( sic ) sur le dernier nfs ? je veux dire sans 2 sec d'inertie avec aucun feedback ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On te l'a preté en anglais.... c'est pour ça que tu ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'adore les gens qui prennent les autres pour des cons. Tu n'es pas là pour juger les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On te l'a preté en anglais.... c'est pour ça que tu ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'adore les gens qui prennent les autres pour des cons. Tu n'es pas là pour juger les autres Simple constat hein... ça me fait marrer c'est tout. J'ai quand même le droit de me marrer parce qu'un mec a téléchargé un jeu dans un langue qu'il ne comprend pas et après vient dire "mais qu'est ce qu'il faut faire?". Ben acheter la boite en magasin, en occaz si on a pas les sous du neuf... *Je prêche dans le désert de toute façon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On te l'a preté en anglais.... c'est pour ça que tu ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'adore les gens qui prennent les autres pour des cons. Tu n'es pas là pour juger les autres Simple constat hein... ça me fait marrer c'est tout. J'ai quand même le droit de me marrer parce qu'un mec a téléchargé un jeu dans un langue qu'il ne comprend pas et après vient dire "mais qu'est ce qu'il faut faire?". Ben acheter la boite en magasin, en occaz si on a pas les sous du neuf... *Je prêche dans le désert de toute façon* Eh abruti, qu'est-ce qui te fait croire que je l'ai téléchargé? On me l'a prêté et il est français. Tes remarques à la mort moelle noeux tu te les mets où je pense. EN tout cas, merci aux autres pour leurs conseils, c'est vrai jamais pas capter le score à l'écran hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ... ah bon je croyais qu'il y avait videos explicatives + textes pour expliquer ce qu'il faut faire en canyon... comme dans tous les modes du jeu d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bon j'ai réussi :) Un peu de respect kasa je suis au tout début : 20%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 T'es un peu comme ma copine alors. (c'est pas méchant hein) Tu zappes toutes les cinématiques et écrans de conseils, pour pas voir la gonzesse du jeu ou les videos qui ponctuent "l'histoire" parce que t'en a rien à foutre, ce que je comprends. Elle, après, elle vient me dire, "merde faut faire quoi là?", ca à quoi je réponds : "ben forcément, si tu lis pas les consignes aussi..." "Prenez le temps de consommer" comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Kasa, trop parano Comme la fois où tu sortais un truc du genre : oh c'est bizarre le jeu est en anglais...alors que c'est un peu normal que Most Wanted : Black Edition soit en Anglais...avec un DVD bonus, sorte d'édition limitée en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'avance, 69%...Mais ca me saoûle, j'ai bousillé 25 véhicules de flics (27 en fait) et j'ai pas eu la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai testé quelques poursuites dessus, c'est assez sympa. Pour l'instant j'en suis à une de 29 minutes. Il me reste un bout de carte à avoir pour avoir l'éclipse 1999, et un autre pour la chevelle SS. Dommage qu'on puisse pas modifier les voitures gagnées par ces cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 et be en fait moi j ai un petit probleme avec need for speed carbon. sa serait pour savoir si il y a un patch officiel ou non officiel pour la resolution de l ecran car avec un 22" tournee en 1280 PAR 1050 sa le fait pas trop donc voila le probleme? sa serait pour savoir si il y en a qui on se probleme merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut sa serait pour savoir personne peu repondre a ma question? svp^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.