Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est bien le new NFS Carbon m'enfin il est un peu trop facile. J'ai fini le mode carrière en deux jours (bon faut dire j'ai play comme un hardcore pendant toute la journée). Par contre au niveau du tuning, c'est toujours aussi nickel, y'a toujours autant de pièces, par contre dommage que l'Autosculpt a pas été un peu plus poussé. Sinon bon, il est bien, par contre je sais pas comment vous vous y êtes prit mais moi j'ai fini le jeu a 100%, ça a pas bloqué a 99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon bon, il est bien, par contre je sais pas comment vous vous y êtes prit mais moi j'ai fini le jeu a 100%, ça a pas bloqué a 99. :yes: Pour les 99% on parle de Most Wanted, enfin moi j'ai pas ce problème, j'ai 100%. Mais bon pour ceux qui ont ce problème bonne chance pour trouver le défi que vous avez pas trouvé hein ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon bon, il est bien, par contre je sais pas comment vous vous y êtes prit mais moi j'ai fini le jeu a 100%, ça a pas bloqué a 99. :arrow: Pour les 99% on parle de Most Wanted Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Autant pour moi. T'inquiète pas y'a pas d'mal Allez à la tienne :tchintchin: oops on est pas au bar... Sinon, pour en revenir au sujet, je sais pas vous mais je trouve que la mercedes a beaucoup de mal face aux lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sinon, pour en revenir au sujet, je sais pas vous mais je trouve que la mercedes a beaucoup de mal face aux lamborghini C'est un petit peu normal. Enfin tu parle de la SLR ? C'est vrai elle a un peu de mal a l'accélération mais si elle est bien prépa elle déchire tout, la preuve moi j'allume des Lambo avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais bah moi c'est l'inverse, d'une j'ai plus envie de jouer à aucun jeu, et lorsque je joue à un jeu, je suis devenu tellement nul que je perdrais en facile Ma merco est bien montée mais j'ai du mal et j'mange tous les murs...où est le problème docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais bah moi c'est l'inverse, d'une j'ai plus envie de jouer à aucun jeu, et lorsque je joue à un jeu, je suis devenu tellement nul que je perdrais en facile Ma merco est bien montée mais j'ai du mal et j'mange tous les murs...où est le problème docteur ? Malformation des phalanges des pouces entraînant un dysfonctionnement de la maîtrise du pad. Sinon bein, traning, traning, training et encore training, y'a pas de secrets, dans n'importe quel jeu faut s'entraîner pour arriver a maîtriser. Faut pas croire que j'ai été bon tout de suite quand j'me suis mis a NFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Nan t'as tout faut, c'est pas ça, j'étais accros à Most Wanted, j'l'avais torché, 50% de Carbon fait, quand j'ai repris : une daube total, bidon...Gothic 3 : j'me fais tuer avec l'armure de paladin , Titan Quest je survis pas 2 minutes...je crois que je suis atteind d'une grave maladie...je dois être amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est mignoooooooooooooonnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca craint ouais...j'arrive même pas à choper la Lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 EA ne sait pas bien gérer le volant PC. J'ai essayé avec NFS:MW (je n'ai pas NFS:Carbon). Avec le volant PC, ça ivre un peu par rapport avec le clavier... Quand tu veux touner pas trop à 250 km/h. La voiture devient instable... Alors avec le clavier, la voiture reste stable... Trop nul des jeux EA avec le volant PC. J'ai essayé les autres voitures qui ne sont pas EA. Ca ne pose aucun problème avec le volant PC. Un jour, j'acheterai GTR 2 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je me demandais comment les flics arrivaient à me ratrapper avec leur voiture de merde Maintenant je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 GROS HS : Oui bah moi je réinstalle Fable : The Lost Chapters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinon bon, il est bien, par contre je sais pas comment vous vous y êtes prit mais moi j'ai fini le jeu a 100%, ça a pas bloqué a 99. :ouioui: Pour les 99% on parle de Most Wanted, enfin moi j'ai pas ce problème, j'ai 100%. Mais bon pour ceux qui ont ce problème bonne chance pour trouver le défi que vous avez pas trouvé hein ( ) il m'énerve j'ai fait TOUT les defis ... si tu continu, je fais une video avec fraps où je te fait defiler tout les defis ... tous remplis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est quoi cette modélisation ignoble de la caisse de flic? Déjà que le Ford Crown Victoria est immonde, mais alors là c'est le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai fait TOUT les defis ... si tu continu, je fais une video avec fraps où je te fait defiler tout les defis ... tous remplis! Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est quoi cette modélisation ignoble de la caisse de flic? Déjà que le Ford Crown Victoria est immonde, mais alors là c'est le summum C'est clair Enfin je ne l'ai pas encore éssayé, j'espère qu'ils ne vont pas m'arreter si je je la pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon alors en fait j'ai compris pourquoi j'avais du mal...j'avais pas la bonne merco : Là c'est mieux : D'ailleurs j'ai fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 LOL genre. Jolies voitures celà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'te promets que je jouais avec la 1ère merco, j'ai acheté la 2ème aujourd'hui et du coup elle m'a permis de finir le jeu les doigts dans le nez c'est fou Sinon merci pour les caisses J'faisais mieux sur Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne sais pas comment vous faites, mais moi meme avec la Murcielago et la carrea GT, la difficulté est très sérieusement monté En fait c'est simple, c'est comme si ces voitures n'avaient que leur nom, le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Compare la SLR aux autres chez le concessionnaire sans nitro, toute de base je gagnais les 1ères courses que j'ai faites cet aprem' contre les lambo et porshes (à 70% du jeu), mais alors ultra facilement c'est un bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Compare la SLR aux autres chez le concessionnaire sans nitro, toute de base je gagnais les 1ères courses que j'ai faites cet aprem' contre les lambo et porshes (à 70% du jeu), mais alors ultra facilement c'est un bijou. Ok je verrais ça Le probleme c'est que j'aime pas merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 La Nitro je la mets jamais sur aucunes de mes voitures, j'trouve ça inutile tellement mes voitures sont dejà puissantes à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est quoi ce tuning 100% thejackytouch? Lord, t'as un sacré concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.