Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais je le savais hein, c'est qomme ça maintenant on achete plus les jeux on les telecharge comme des porcs on joue avec autant d'attention que lorsqu'on se gratte les couilles et après on vient dire "je comprends pas, je trouve aucun fun dans les jeux qui sortent"...

Forcément quand on achete pas, que l'on attend pas fébrilement la sortie du jeu et que l'on ne déballe pas soigneusement la belle boite avec son beau film transparent, ça enlève déjà beaucoup de magie à un jeu.

Bon sinon, la version sans mauvaise foi.

je m'en doutais que tu ne l'avais pas payé, cela transparaissait dans tes commentaires. De toute façon, je le téléchargerai où me le ferai prêter, j'ai plus envie de raquer pour des jeux de caisses ea.

Pis sinon les boites, pour les 3/4 des jeux je m'en branle puisque quand j'achete des jeux pc, c'est des version pas chers et donc bien souvent sans livret et avec une boite pourrie avec un gros sigle "collector" sur la moitié de la façade donc bon. J'achete que les gros titres que j'attend et pour lesquels j'ai du plaisir a jouer. Prochainement donc ce sera certainement splintercell double agent et l'année prochaine, la belle boite crysis trônera dans ma vitrine à côté de celle de farcry. :chinois:

Putain dire que c'est ea qui édite crysis. Enfin c'est pas eux qui le développent c'est L'ESSENTIEL !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...