Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sauf qu'ici c'est EA qui vend les mini add on :arrow: pour EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vais me mettre sur GTR2 je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est honteux de tuner une GT-500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben ouai Il vaut quoi cet opus, comparé à NFS Most Wanted ? Quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vais me mettre sur GTR2 je crois ^^ Je pense que je recevrai Crashday demain (e-Tempo m'a prévenu que mon colis est parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Jeu terminé ^^ passage a GTR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ca valait le coup de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ca valait le coup de l'acheter... Exactement ce que je me disais... M'enfin il l'a ptet pas acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Comment ta deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Comment ta deviné On parle d'un jeu EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben j'ai bien acheté BF2 et C&C qui sont des jeux EA et qui marchent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non mais je le savais hein, c'est qomme ça maintenant on achete plus les jeux on les telecharge comme des porcs on joue avec autant d'attention que lorsqu'on se gratte les couilles et après on vient dire "je comprends pas, je trouve aucun fun dans les jeux qui sortent"... Forcément quand on achete pas, que l'on attend pas fébrilement la sortie du jeu et que l'on ne déballe pas soigneusement la belle boite avec son beau film transparent, ça enlève déjà beaucoup de magie à un jeu. Bon sinon, la version sans mauvaise foi. je m'en doutais que tu ne l'avais pas payé, cela transparaissait dans tes commentaires. De toute façon, je le téléchargerai où me le ferai prêter, j'ai plus envie de raquer pour des jeux de caisses ea. Pis sinon les boites, pour les 3/4 des jeux je m'en branle puisque quand j'achete des jeux pc, c'est des version pas chers et donc bien souvent sans livret et avec une boite pourrie avec un gros sigle "collector" sur la moitié de la façade donc bon. J'achete que les gros titres que j'attend et pour lesquels j'ai du plaisir a jouer. Prochainement donc ce sera certainement splintercell double agent et l'année prochaine, la belle boite crysis trônera dans ma vitrine à côté de celle de farcry. Putain dire que c'est ea qui édite crysis. Enfin c'est pas eux qui le développent c'est L'ESSENTIEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Kasa, fait gaffe, sur crysis on peut tuner nos armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 LOL Crysis, un jeu qui bénéficiera de tout le savoir faire de crytek, encore un jeu culte en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Si tu joue a carbon que pour la carriere tira nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je finis le jeu puis je passe la main Vais pas me taper les autres conneries de ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je finis le jeu puis je passe la main Vais pas me taper les autres conneries de ce jeu ^^ Sa se voit que t'a pas compris l'interet de Carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben pour moi un jeu se fini en finissant la carriere, le reste defi etc.. c'est des plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 On peut le comprendre, il n'a pas acheté le jeu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 GTR 2 tu vas l'acheter ou le pirater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Yesss, ce jeu est enfin mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je l'ai deja GTR2 Je ne vais pas vous dire ce que j'ai fait les flics vont debarqué a la maison apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ssssspa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je ne l'ai pas telechargé de toute facon Bon aller un ptit screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 HEIN???? C'est quoi c'te vitesse?????? Tu t'es pris pour Jesse Mach ou quoi? Tiiiiiiiin tiiiiiiiiiin tintintitiiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.