Aller au contenu

Live cd avec montage à chaud USB


Messages recommandés

là j'utilise la mandriva one 2007 - gnome mais mon hdd était en ntfs c'est peut etre ça.

Je viens de reformater en FAT32 et deux autres en Ext3 et swap pour l'installer.

En fait je veux juste une distrib pour m'aider à récupérer des fichiers perdus sous windows lorsque je vais chez mes clients ..... et ainsi éffectuer un backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux juste une distrib pour m'aider à récupérer des fichiers perdus sous windows lorsque je vais chez mes clients ..... et ainsi éffectuer un backup

Quel est l'avantage de ne pas utiliser un cd qui a plus de chance de booter l'interface graphique?

Lorsque tu auras installé ta distrib sur ton disque, ton serveur x sera configuré pour ta carte graphique donc tu risques de devoir jouer a reconfigurer ton serveur X a chaque fois que tu le branches sur un pc différent...

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: déjà :non:

ubuntu, mandriva one , knoppix ... toutes ces distribs montent les périphs usb sur le bureau de façon automatique (et doit y en avoir d'autres :byebye: )

sinon, ton problème venait vraiment du fait que tu était en ntfs ... t'es le 5 ou 6e que je vois avoir ça, alors que ça devrait être bien monté sans problème. (jamais vu ce problème avec un DD externe usb en fat32)

bon, j'ai posté la solution dans le topic mandriva, ça me permettra de la retrouver rapidement quand je veux la donner :)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1663776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...