prozak Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et bien sinon j'peux tenter de la downgrader, l'offre de Bleyf est allechante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci Ryuga je vais voir ça mais tkt, je scrute aussi les autres forum. @ Prozak : moi j'ai jusqu'a noel pour lui acheté^^ donc je peux attendre samedi voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Comme j'ai du temps, je peux le faire aujourd'hui (le "downgradage"), de plus ça s'annonce bien il y a eu une MàJ de la technique, (faille Gta inutile dorénavant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Psp downgradée avec succès! La voilà avec un firmware 1.5! Voilà pour preuve: Edit: Est-ce normal qu'il n'y est plus de menu Paramètre thème ?? parceque il n'est plus présent, et je m'inquiète un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oki nikel, bon je te la prend alors , 180in comme je te l'ai proposé sinon ui c'est normal et tu n'as plus non plus de navigateur^^ le menu thème, navigateur + options ont été rajoutée dans les firmware sortis aprés la 1.5 Sinon ya moyen que tu fasse une photo de cet écran avec une feuille sur laquelle tu inscrit ton pseudo et/ ou le miens. Merci bcp je te contact demain par mp pour les modalité ++ bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok, voilà la photo: Mais le seul thème disponible sur la Psp là c'est la couleur marron c'est pas très joli, m'enfin bon on passe en Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Psp vendue à Bleyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Toujours en attente du paiement de Meilleuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Meilleuri tave mp. J'avais envoye de l'espece dans une enveloppe come tu me l'avias conseille./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'était un peu la dernière solution que t'avais pour me payer, la prochaine fois tu prévois un peu comment tu compte régler un paiement, tu prends tes disposition à l'avance. Le fait est que je n'ai pas mon argent et que je l'attends depuis déjà très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je vais te renvoyer de l'espece que je mettrai dnas l'aluminium. DSl pour la lenteur masi je nai plus de PC. Sinon moi au total ca me fait 60 euros.... Mais j'enverrais jusqua ce que tu recoives c normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok pas de problème. Donc comme je t'ai dit, n'evoie pas tout de suite, à nouveau de l'argent, sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 colis reçu^^ psp conforme à la description trés bon vendeur vous pouvez lui faire confiance merci prozak, alala mon ptit cousin va être super content, d'ailleurs je dois en trouver une pour son copain, si t'en avais une deuxième, je te l'aurais bien prise^^ ++ et bonne vente et si t sur hfr, pase sur mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...nojs=0#t7009856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Très bien pour ma part tu es aussi un très bon acheteur, sérieux et paiement rapide. @ Meilleuir: paiement toujours pas reçu... Sinon voilà me reste un lecteur MP3 à vendre alors j'attends des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Baisse de prix 150€ ---> 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 à demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.