prozak Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 D'accord, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 lut alors bonne nouvelle virment effectuer (normalment) on ne ces jamais avec les banque donc voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il doit y avoir un temps de décalage, je ne le vois pas encore apparaître sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 S'il ta fait un virement aujourd'hui tu ne le verra sans doute pas avant mardi, c'est le délai moyen d'un virement surtout qu'on est samedi et que dimanche et lundi c'est fermé. Sinon tu t'es renseigné sur le prix de la N64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai un peu vu de tout niveau prix, le moins cher était 16,90¤ pour une console N64 et une manette. Donc un prix fdp out pour une N64+3manettes devrait s'approcher des 22¤/23¤ (en comptant l'extension pack). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui sg64 a di vrai lol donc voila tu envoie quand meme la psp aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Désolé la Poste est fermée cet après-midi, je l'envoi lundi, de toute façon la Poste ne l'aurait expédié que lundi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 re ya pas de pb ct pour s'avoir chui présser lol un vrai pti goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en attente du virement de Loic75... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut alors je tien a len escusez parce je vous explique ou plutot t'explique moi et ma maman avons fait le virment samedi dernier et pis mon pere sa lui apris comme sa ma acheter directement la psp a surcouf le giag pack de 2go a 266 roros un peu fou je lui et moi mon virment a qui etait fait il me fait je les annulé "je lui di mais il va me prendre pour un con" je lui avais deja confirmé l'achat et tous il me fait tu peut pas annulé mais voila ces pas bien quand meme de faire sa je suis encore sincerment désoler donc bah tu peut la remettre en vente et je net pas pu te prévenir avant ayant des probleme encore avec noos de merde donc voila et encore mille escuse je ces je me mais un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je n'ai toujours pas de nouvelles de Meilleuir, toujours en attente de son paiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack86000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je te le fais pas dire... Ps: Meilleuir quand tu passes sur le forum, ais au moins l'amabilité de me dire si oui ou non tu comptes me régler un jour, de plus si je devais ajouter des pénalités de paiement comme tu l'as fait auparavant je pense qu'à l'heure qu'il est tu serais devant le stand de Coluche à attendre ton tour :google2: merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.