prozak Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Meilleuir n'avait plus de pc .Le HDD etait HS. dsl du temps d'attente. Mp envoye avec explications (ps ton prochain colis met du papier bulle mon Advance War marche pas. sick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah bon? parce que moi j'ai donné une poche avec tout dedans et c'est la fille de la poste qu'il l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui c'etait un sac eram . bah en fait aucun des jeux etaient sous bulles. Ce qui fait que comme ceux sont des barbares ils ont ete: CLAKES SECOUES A les pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Hello, Combien voudrais tu de la N64 et des 3 manettes ? 10 ¤ ca te vas ? A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le problème est que cela va coûter aussi cher en frais de port, pour 10¤ ça ne vaut pas le coup je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ba disons 15in alors et je fais un ptit heureux pour pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 15¤ in? tu rigoles? Au pire j'veux bien le vendre en MP sur Poitiers ( ) C'est pour ça que j'hésite à vendre ce produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Combien tu voudrais la vendre en MP sur Poitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais t'habites où sg94 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut je serais interéser par ta psp !! je voudrais s'avoir pour les frai de port combien sa ferais ou sinon je dis 160roros fdp inclus et je prend petite question s'avoir si ya la boite d'origine ? voila Cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut loic75, j'ai la boîte d'origine et le ticket de caisse. Les frais de port s'élèvent à 12,90¤ je te propose de payer 166¤ fdpin ? Sinon as-tu Paypal? pour une somme comme celle-ci j'aurai préféré ce mode de paiement plus qu'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 DSL mais no paypal sui mineur et la carte bleu des parent n'est pas visa donc encore désoler ou sinon on peut essayer par virment si tu l'accepte !! Et OK pour 166roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Par virement, je suis d'accord, je ne connais pas très bien la procédure à effectuer donc si tu pouvais m'expliquer rapidement ce dont tu as besoin, si c'est sécurisé, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack86000 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour le virement, il faut qu'il ait les informations suivantes : Le prénom et le nom du titulaire du compte L'adresse entiere du titulaire du compte Le nom de la banque L'adresse de la banque Le code postal de la banque Domiciliation de la banque (ville) Code banque Code guichet Numéro de compte Clé RIB Toutes ces informations se situent sur un RIB d'un chequier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, manette PS2 toujours dispo ? Si oui à quel prix les deux fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila jack86000 a répondue hi hi hi et merci jack86000 meme moi me souvenais plus de tous donc j'atend un message privé donnant toute les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est juste poru savoir combien tu la vendrai en Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 @Loïc: j'ai tout ce qu'il te faut @darkandy: Bon pour les prix j'ai regardé un peu, personne en vend en dessous de 19,90¤ /manette. Je te propose 30¤ in avec carte mémoire (officielle toujours) offerte. @sg94: je me renseigne sur le prix que cette console peut valoir, certes elle est vieille, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'atend toute les infos en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ces bon tous recu donc jte di sa demain si le virment a etait fait voila a demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Très bien, j'imagine que je verrai apparaître ton adresse sur les infos de virement. En tout cas, vente rapide qui s'annonçe sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lut donc pour le virment demain matin sans faute je rentre aujourd'hui des vacs je n'aurais pas le temps de la faire mais demain matin sans faute voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.