meilleuir Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le retard merite une ristourne d'au moins ....... 1 euro ok? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 OOoh Bon allez accepté. Dur en affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 MErci c'est cool je donnerias donc 32 euros a mon facteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Euh tu m'as laissé un MP que je cite: "Ps 35 in avec earthow jim 3 ok?" 35¤ - 1¤ = 34¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 P'tit Up depuis mon CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok pr 34 snif j'avais oublie ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Colissimo envoyé a meilleuir ce matin, désolé la fille de la Poste a refusé d'ajouter le contre remboursement, de plus elle me dit ça quand j'ai fini de tout remplir Attente de 25min Donc 8,90¤ de frais de port. Ça arrive mardi matin normalement, pour le paiement tu n'as qu'a m'envoyer ça dans une lettre et si tu pouvais camoufler avec du papier le contenu de la lettre, ça éviterai qu'un facteur pourri tombe dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je devais payer 34 pour du contre remboursement. Le collisimo ca coute 8.9 donc la moitie de 9 (soyons sympa c'est 4.5). tu me dis le total stp. 25.5out + 4.5 port = 30 in + le earthown jim 32 in c'st ben ca ? sino merci de l'avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bah je voulais encore vien payer la moitié des 12¤ mais là pour 8,90 moi j'y gagne rien alors je te propose de rester à 34¤ et disons que c'est comme si j'apportai une contribution aux frais de port, n'allant pas aux 50% qui étaient prévus pour l'envoi en Colissimo+Contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Donc en fait la c'est moi qui paye les dps entierement. Mais ok ca me va . Ps ok pour 33 in ? comme ca tu prends 13 pourcent des fdp.(futur commercial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 T'as la fâcheuse tendance à baisser les prix! Mais bon Ok pour 33¤ c'est la dernière négociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 MErci. Ps je te l'ai dit commercial inside masi tu verras je paye vite. Et je suis reglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui je te fais confiance et j'ai cru voir que t'étais sur la Liste Blanche (en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bah j'ai eu affaire a : D-mano Carte mere et Hdd darcandy Lot gamecube et cg Stephkiti Goodies VINCENT vente de ma CG Tartopom vente d'un jeu. Meitentei achat de sa gamecube. Prozak bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pas encore rcu le colis peut etre demain. En tout cas up a toi. Un vendeu synphatique (mot difficile ecrire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pas de nouvelles de meilleuir, il a du recevoir le colis et moi j'attends le paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.