Neo_13 Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 GoogleBot dans les utilisateur connecté... Neo_13, Dark26, mphx, inotna2099, francois_75015, GoogleBot, ericr75, You're TERMINATED.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 C'est le nom du moteur de recherche de Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
woodystable Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 C'est le nom du moteur de recherche de Google Dans ce cas, pourquoi il est toujours sur le site ?? 24/24 & 7/7 ??? Et ça veut dire que les programateurs du forum auraient prévu un bot qui passe sur le forum ?? Je me demande si c'est pas un bot d'invision board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 c'ets le bot de google qui met en cache toutes les pages du forum.... il va avoir du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 surtout pour le DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 16, 2003 Author Share Posted October 16, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 j'y avais même pas pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 Sérieux jsé pas ce que sais mais s'il mettait les topics du forum ça serait cool car pour l'instant j'en ai jamais trouvé... (putain sur celui de hardware.fr ça risque d'être la folie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 En tout cas, il a l'ai d'être partit maintenant. Jusqu'à la prochaine fois ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 C'est le nom du moteur de recherche de Google encore un freeposter ce google... et c'est pas français ça comme nom, non ? et puis, je le trouve pas très actif sur le forum... modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient bin quoi sont là pour ça ? Non ? Déjà qu'on les paye pas, il pourraient bosser un peu !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient bin quoi sont là pour ça ? Non ? Déjà qu'on les paye pas, il pourraient bosser un peu !... tout à fait d'accord mais ke fait la police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 17, 2003 Author Share Posted October 17, 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient bin quoi sont là pour ça ? Non ? Déjà qu'on les paye pas, il pourraient bosser un peu !... tout à fait d'accord mais ke fait la police Inspecteur Nil Ya du taf pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 Nan M'sieur Google nous rapporte bcp de visiteurs chaque jour (7000 environ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
M3rCo Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 A ué nil sa seré pas mal d'avoir kelke grafic sur les stats du site et du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 A ué nil sa seré pas mal d'avoir kelke grafic sur les stats du site et du forum se ceré biain deux féhre un effaur d'aurthografeu ossi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 se ceré biain deux féhre un effaur d'aurthografeu ossi. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 GoogleBotdans les utilisateur connecté... 6 invité(s), 13 membres 0 Membres anonymes Mikeizbak, milohoffman, Ptit_Nono, Jeremy, M3rCo, 103 683, Dark26, Pipotron, Phoxynus, Cyduck, amexsaga, Hot Bot, Briiice, Toeuch_PCINpact il a copain nous sommes cernés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 un smiley pour deadhead Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 mimi : ouais je viens de le voir c un nouveau : bisutage bisutage bisutage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 ce rabot Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 ben koi il poste même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 8, 2003 Share Posted November 8, 2003 :cnul: pas de posts pas de bizutage alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.