Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 GoogleBot dans les utilisateur connecté... Neo_13, Dark26, mphx, inotna2099, francois_75015, GoogleBot, ericr75, You're TERMINATED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 C'est le nom du moteur de recherche de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 C'est le nom du moteur de recherche de Google Dans ce cas, pourquoi il est toujours sur le site ?? 24/24 & 7/7 ??? Et ça veut dire que les programateurs du forum auraient prévu un bot qui passe sur le forum ?? Je me demande si c'est pas un bot d'invision board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c'ets le bot de google qui met en cache toutes les pages du forum.... il va avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 surtout pour le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'y avais même pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Sérieux jsé pas ce que sais mais s'il mettait les topics du forum ça serait cool car pour l'instant j'en ai jamais trouvé... (putain sur celui de hardware.fr ça risque d'être la folie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 En tout cas, il a l'ai d'être partit maintenant. Jusqu'à la prochaine fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 C'est le nom du moteur de recherche de Google encore un freeposter ce google... et c'est pas français ça comme nom, non ? et puis, je le trouve pas très actif sur le forum... modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient bin quoi sont là pour ça ? Non ? Déjà qu'on les paye pas, il pourraient bosser un peu !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient bin quoi sont là pour ça ? Non ? Déjà qu'on les paye pas, il pourraient bosser un peu !... tout à fait d'accord mais ke fait la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 modérateur, foutez-moi ce squatteur dehors !!! Je me demande si ce ne serait pas un mal et si les admins auraient la possibilité de le faire s'ils le voulaient bin quoi sont là pour ça ? Non ? Déjà qu'on les paye pas, il pourraient bosser un peu !... tout à fait d'accord mais ke fait la police Inspecteur Nil Ya du taf pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Nan M'sieur Google nous rapporte bcp de visiteurs chaque jour (7000 environ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 A ué nil sa seré pas mal d'avoir kelke grafic sur les stats du site et du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 A ué nil sa seré pas mal d'avoir kelke grafic sur les stats du site et du forum se ceré biain deux féhre un effaur d'aurthografeu ossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 se ceré biain deux féhre un effaur d'aurthografeu ossi. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 GoogleBotdans les utilisateur connecté... 6 invité(s), 13 membres 0 Membres anonymes Mikeizbak, milohoffman, Ptit_Nono, Jeremy, M3rCo, 103 683, Dark26, Pipotron, Phoxynus, Cyduck, amexsaga, Hot Bot, Briiice, Toeuch_PCINpact il a copain nous sommes cernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 un smiley pour deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mimi : ouais je viens de le voir c un nouveau : bisutage bisutage bisutage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ce rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ben koi il poste même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 :cnul: pas de posts pas de bizutage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.