cedland2k2 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 oui, on peut considerer la vente finie.. euh tu confirmes ced ?Au fait, t'aurais pas un chti dd à lui mettre dedans ? Euh... comment dire pour le HDD... J'ai bien un 60Go... 7200Tr Mais... c'est un IBM 60GXP... Il a parfois des problèmes de bloquage (cherche bruillant au démarrage et bios qui bloque à la recherche de périf IDE). C'est plutôt bizarre qu'il ai survécue jusque là... pour un 60GXP ça tient du miracle Mais bon ça fait 6 mois qu'il est comme ça et en lui parlant gentillement (coup de point dessus...) il veut bien marcher Donc je pense pas que ça t'intéresse... Sinon en effet la vente est finit J'ai plus qu'à me décider pour mon PC remplaçant... Shuttle... SONATA... INTEL... AMD... plus que 10 jours et je suis toujours pas décidé... Je penche plus pour un SONTA + INTEL P4 C 2.6... mais si j'ai mon CDI signé avant la fin du mois je me prendrais peut être un SB75G2 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 +2 pour le Sonata + P4C 2.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 oué mé le SB75G2 il est plus facile à transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 faut se faie plaisir => SB75G2 ! Le 60Go peut m'interresser (j'en ai un besoin ponctuel), combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 faut se faie plaisir => SB75G2 !Le 60Go peut m'interresser (j'en ai un besoin ponctuel), combien ? Ah ouai ?! Bah t'es du genre courageux toi :8 Bah il vaut 70e neuf. http://www.rue-hardware.com/prix/details/294/ on dit 275 euro SK + Sac + Ram + proc + HDD ? Enfin ça dépendra de mon budget, si je le vend ou pas (donc de mon CDI...). Ca je pense pas pouvoir le confirmer avant le 1er novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bon bah j'en prendrai un neuf (de hdd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bon bah pour des problème de synchro et de distance (bref Jotape99 est rarement sur Paris et quand il est là ça merde pour se voir...) mon SK41G est re à vendre Donc toujours 215 euro (SK + XP1700 + 512Mo + sac) mais ce coup ci à venir chercher dans le 95 se sera plus sûr/simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut Ced!! JE trouve un peu chero ta config....si tu baisse de 90 euros je prends..... Cf: Prix du neuf a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 SK41G neuf = 185 euro : 66% = 125 euro Sac neuf = 25 euro : 66% = 15 euro Processeur neuf = 40 euro (environ...) : 66% = 25 euro Memoire PQI 512 PC2100 = 80 euro : 66% = 50 euro 215 euro prix d'occasion (tiens ça a baissé depuis 1 mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi je serai bien interressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi je serai bien interressé ^^ Et t'habites où ? Car en frais de port ça risque de faire un peu cher... Enfin faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oula oui en fdp ca va pas le faire, je suis dans le 13..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby001 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi je suis preneur du shuttle + processeur pour 150€ et je paie les ports (je suis en alsace), désolé pour le sac mais c'est pour faire un serveur donc pas d'utilité, et la ram j'ai deja 256 Mo qui traine et pas besoin de 512 Mo . Voilà si ca t'intéresse moi je prends tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerloop Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je suis intéressé je te recontacte ce soir car je dois bosser là P.S : je suis dans le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Je ne baisse pas le prix et je vends le tout Sinon je l'ai encore dans 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby001 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Je ne baisse pas le prix et je vends le tout Sinon je l'ai encore dans 2 ans... je peux faire un effort et prendre la sacoche avec pour 15€ de plus comme tu l'as dit plus haut, mais la barette de ram est un surcout pour moi inutile car aucun besoin, surtout que c'est facilement revendable à coté donc shuttle+Proc+sacoche pour 165€ + port et je prends en respectant les prix donnés plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 on verra comment tourne le topic mais je préfère largement vendre à quelqu'un proche de chez moi et qui prend tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby001 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 on verra comment tourne le topic mais je préfère largement vendre à quelqu'un proche de chez moi et qui prend tout Ok j'ai besoin d'une réponse avant fin de semaine mail moi si tu es ok sinon tnat pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerloop Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je te prends ton matos mais j'ai pas trop le temps de poster donc je te laisse mon mail et on se contacte ++ killerlooparmy@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlj78 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 salut ! le Shuttle est-il vendu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 bah on est en pleine recherche de rdv avec killerloop... pas gagner on est pô très mobile tout les deux... Et toi t'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 vu quz son nick c'est mlj78 je dirai mantes la jolie ds le 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 vu quz son nick c'est mlj78 je dirai mantes la jolie ds le 78. :copain: Comment t'es malin Si c'est ça c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerloop Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Coucou je viens d'acheter une voiture on va pouvoir s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukkkkke Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bonsoir est ce que c'est toujours en vente car m'interesse tu pourrai m envoyer une photo de la bete je te remercie passe une bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.