Aller au contenu

[Vendu] Shuttle SK41G + XP1700 + RAM + sac

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Hello,

t'as les diverses factures ?

C'est 1 ou 2 barrettes ?

L'etat general ? (t'as pas des tofs ?)

Je suis tjrs interressé, je pourrai me rendre ds le 95/92 mais pas avant debut novembre (ce qui tombe bien)

J'ai les factures (enfin faut que je les retrouves...).

Acheté sur Materiel.net le lendemain de sa sortie :D

1 seule barette de mémoire (pas de Dual DDR de toute façon sur le KT266).

Etat général nickel sauf 2 rayures de 3 et 5 cms sur le dessus (rack 5"1/4 qui a glissé dessus pour cause de chat un peu con...).

Le sac a servit 2 fois donc en parfait état lui :mad2:

J'peux faire des tofs si tu veux :yes:

Je cherche les factures et je te tiens au courant :mdr:

cool.

Je suis preneur des tofs pour juger des rayures.

As-tu fais des modifs physiques ? ( genre decoupes)

Encore une question qui a une certaine importance pour moi, as-tu conservé les caches des baies 3"1/2 et 5"1/4 ?

T'es où ds le 95 ou le 92 ? (moi je suis à Reims ds le 51, mais c'est pas un pb je me rends de temps en temps en RP) ?

@+

cool.

Je suis preneur des tofs pour juger des rayures.

As-tu fais des modifs physiques ? ( genre decoupes)

Encore une question qui a une certaine importance pour moi, as-tu conservé les caches des baies 3"1/2 et 5"1/4 ?

T'es où ds le 95 ou le 92 ? (moi je suis à Reims ds le 51, mais c'est pas un pb je me rends de temps en temps en RP) ?

@+

Aucune modif :-D

Sur un SK ça sert à rien :-D

Je sais pas si j'ai encore les baies... faut que je regarde... la 3"1/2 est dessus mais la 5"1/4 je sais pas où elle est...

J'habites dans le 95 et je bosse dans le 92 :-D

Pour les tofs je fais ça ce weekend si j'y penses :mdr:

Quand je chercherais la facture :yes:

Pour les rayures tu pourras toujours les ponser :-D

vente-SK.jpg

voilà pour la photo des rayures :keskidit:

Comme tu peux le voir c'est pas dramatique... au pire tu peux poncer mais bon... pas top utile... Au touché celle de devant se sent pas (ou alors faut chercher vraiment...) celle de derrière est peut profonde.

Par contre j'ai pas retrouvé la Facture :yes:

Mais les Shuttles sont garantie 1 an et je l'ai acheté début novembre 2002 sur materiel.net (juste à sa sortie tu peux vérifier la date des tests), donc plus de garantie... :pleure: Je continue à chercher mais j'y crois pas...

Mais bon, Shuttle c'est du solide donc t'inquiète pas :yes: S'il avait dur lacher se serait déjà fait :mdr:

Toute fois je pourrais te faire une lettre de cession (Moi Mr Cedland2k2 certifie sur l'honneur avoir vendu à... le matos... blablabla...), histoire d'éviter les emmerdes en cas de controle de flic (c'est simplement une question de principe... je le fais tout le temps... Preuve de bonne fois).

Voilà... Si t'es toujours d'accord dis le moi :yes:

Sinon tant pis :yes:

bah c'est pas dramatique les rayures. Pour les factures c'est pas pour des soucis de garanties, c'est pour que je puisse attester de la propriété de la bete en cas de besoin, donc ça m'arrangerai que tu la retrouves mais ce n'est pas bloquant pour la vente.

Reste plus qu'à convenir d'un RDV... on fait ça en mp ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...