Nicolas.G Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon, une fois ça marche, une fois ça marche pas mais on ne desespère pâs de parvenir à vous fournir les images qui feront fureur dès demain, dans un test exclusif de matériel high tec... C'est qu'on ne rigole pas à PCI... C'est la folie, mais y'a pas que la poésie ou les cartes graphiques dans la vie Là, pour info, c'est vraiment avant que des policier bien intentionnés ne nous arrêtent, le photographe et moi, pour nous demander ce que l'on fabricait... Un jour peut-être je comprendrai comment fonctionne l'upload d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Il aspire à un meilleure poste le gars en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Y'a du craquage dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'adore ces photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est censé representer quoi les premieres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est le rédacteur qui est en test là en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 T'es trop bien en ménagére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 certains testeurs pc inpact ont besoin de vacances on dirait ! Teuf ne veut pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 certains testeurs pc inpact ont besoin de vacances on dirait ! Je crois qu'ils ont surtout besoin d'une copine ... ----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Rhoo...mais non, il imitait saddam dans Hot Shots 2 http://www.youtube.com/watch?v=TdLefNgcCYY (vers 1 minute 38) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il est complètement fou nico :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 mmh ... moi je maintiens mon analyse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Nico, toujours en forme niveau photos... Après le test du clavier, la preview du testeur, bientôt une analyse (approfondie ) du Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 :roule2: :roule2: Pas bien de faire testé les cadeau de noël pour Titia par ses employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Un véritable bureau de Business Man. Avec le lit pas loin, parce que quand on bosse pour PCI on ne compte pas ses heures. Faut pas s'étonner ensuite que certains aient besoin de recourir à des artifices de sex toy pour assouvir leurs besoins naturels... Sans compter que rencontrer une joli fille sympa sur Bordeaux, c'est pas facile non plus hein... Le peu qui s'y trouvent sont vite cueillies. (déclaration entièrement gratuite qui n'engage que son auteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est le rédacteur qui est en test là en fait NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN c'est son double maléfique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je vous adore se test m'a fait déliré J'imagine pas la tête des flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est le rédacteur qui est en test là en fait NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN c'est son double maléfique... Je t'accuse de mensonge ! tout le monde sait bien que les doubles maléfiques ont une petite barbiche... (South Park) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est le rédacteur qui est en test là en fait tout le monde sait bien que les doubles maléfiques ont une petite barbiche... (South Park) Barf... ze l'avais razée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Sinon à part ça, ça va ? Ils vont ont enfin laissé sortir à l'asile on dirait, faudrait penser à rentrer coucher hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.