Aller au contenu

[LOGICIEL] copier coller HS !

JoN69

Messages recommandés

héhé on dirait un belge "elle ne sais pas" :chinois:

est ce que l'option copier est disponible quand tu effectues un click droit?

si non, est ce que cela marche avec les commande "control+c" copier, et "control+v" coller?

si oui ... héhé essaye quand meme pour voir:p

pas de spyware d'adware, a tout hasard?

Salut

si le problème est survenu il y a trés peu, teste l'effet d'une restaurtion système;

Mais je pense égalment à la possibilité d'une infetion : passe faire un tour sur le post 1 de la centralisation Hijackthis (cf ma signature) afin d'apprendre comment et où poster un beau rapport.

Dans ce cas, n'hésites pas à scanner en mode sans échec => centralisations antivirus et antispys (cf bandeau).

Tiens au courant.

:chinois:

Salut

si le problème est survenu il y a trés peu, teste l'effet d'une restaurtion système;

Mais je pense égalment à la possibilité d'une infetion : passe faire un tour sur le post 1 de la centralisation Hijackthis (cf ma signature) afin d'apprendre comment et où poster un beau rapport.

Dans ce cas, n'hésites pas à scanner en mode sans échec => centralisations antivirus et antispys (cf bandeau).

Tiens au courant.

:cartonrouge:

+1 pour Noisette.

J'ai déjà eu le même soucis, et c'était en effet dû à une infection.

C'était Netsky de souvenir.

bon le problème est uniquement dans firefox a ce que j'ai vu... avec le reste sa marche parfaitement... une réinstal de firefox ne change pas le problème

pour le récap du scan de hijackthis... je dois attendre qu'elle ai mangé...

si quelqu'un sais d'ou sa vien...

T'a de la chance alors :mdr:

J'ai pas mal de potes qui ont les même bugs que moi :'(

Attendons une correction des bugs...

C'est marrant, je connais aussi quelqu'un qui a ce bug du copier/coller... Pourtant moi ça ne m'a jamais fait le coup... :mdr:

Je pense qu'il ne reste qu'à attendre la version 2.0 qui ne va tarder, le problème sera surement corrigé. :mdr:

Sinon au pire JoN69, installe lui un autre vrai navigateur nommé Opera en attendant... :eeek2: M'enfin sauf si elle en devient accro. :yes:

Oui ça fait parti des gros bugs de firefox (en plus de l'apostrophe qui déclanche la recherche, les flêches du clavier qui ne marche plus, les problèmes de cache etc).
L'apostrophe ce n'est pas un bug, mais une feature. C'est pareil avec '/'. Et je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir une recherche quand tu n'as pas de focus sur une zone de texte.

Pour les flèches du clavier, jamais eu ça. Vérifie tes plugins ou regarde du côté d'hijackthis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...