October 11, 200619 yr J'ai vu dans les news de PCI , qu'il y avait une fete pour le lancement de firefox 2.0 a paris le 26 actobre 2006 et comme par hasard le jour , ou je monte a paris ( pas fais expres) vous avez des infos interessante sur cette fete ? sinon VIVE FIREFOX
October 11, 200619 yr à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ?
October 12, 200619 yr La geektitude absolue de faie une soirée pour la sortie d'un navigateur oueb +1
October 15, 200619 yr Une fête pour FireFox ? Là c'est balèse quand même :8 Encore pour la sortie d'un jeux, ou la soirée peut finir en LAN, je peut comprendre, mais là.... Me coucherai moins con ce soir tiens !
October 16, 200619 yr Une soirée avec 75% de 100% Geek en train de parler des plug in du nouveau Firefox ça va bien deriver sur le mini aspirateur USB...
October 17, 200619 yr à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais !
October 17, 200619 yr à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! à quand la cravate PCI j'imagine la tronche des gagnants (enfin, de la plupart, il y en a aussi qui savent déconner avec une cravate, j'ai vu le trombi :gnu:)
October 17, 200619 yr à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! à quand la cravate PCI j'imagine la tronche des gagnants (enfin, de la plupart, il y en a aussi qui savent déconner avec une cravate, j'ai vu le trombi :gnu:) Non, on sort toujours avec notre tenue de travail : tee shirt PCi
October 29, 200619 yr à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! à quand la cravate PCI j'imagine la tronche des gagnants (enfin, de la plupart, il y en a aussi qui savent déconner avec une cravate, j'ai vu le trombi :gnu:) Non, on sort toujours avec notre tenue de travail : tee shirt PCi Moi je trouve que la cravate est une superbe idée en faite... et le tanga aussi ... ce serait cool le tanga PCI ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.