kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai vu dans les news de PCI , qu'il y avait une fete pour le lancement de firefox 2.0 a paris le 26 actobre 2006 et comme par hasard le jour , ou je monte a paris ( pas fais expres) vous avez des infos interessante sur cette fete ? sinon VIVE FIREFOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Réponse ici -> http://soiree.mozilla-europe.org/logistique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ahhhhhhhhhh merde over booké je uis sur liste d'attente veinard va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La geektitude absolue de faie une soirée pour la sortie d'un navigateur oueb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La geektitude absolue de faie une soirée pour la sortie d'un navigateur oueb +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Rhooo...après l'art total, la geektitude totale, mais où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bah au mons les geeks se feront pas formater!XD Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pourcentage de fille: euh...... 0.05% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 La fille qui tiens le vestiaire ne fait pas partie du décompte PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Une fête pour FireFox ? Là c'est balèse quand même :8 Encore pour la sortie d'un jeux, ou la soirée peut finir en LAN, je peut comprendre, mais là.... Me coucherai moins con ce soir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Une soirée avec 75% de 100% Geek en train de parler des plug in du nouveau Firefox ça va bien deriver sur le mini aspirateur USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! à quand la cravate PCI j'imagine la tronche des gagnants (enfin, de la plupart, il y en a aussi qui savent déconner avec une cravate, j'ai vu le trombi :gnu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! à quand la cravate PCI j'imagine la tronche des gagnants (enfin, de la plupart, il y en a aussi qui savent déconner avec une cravate, j'ai vu le trombi :gnu:) Non, on sort toujours avec notre tenue de travail : tee shirt PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vive firefox !! (un mess juste pr dire ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 à mon avis ca risque d'etre des geek coincé du cul, costar cravate et toussa qu'il risque d'y avoir... non ? Mais euh !!! On t'emm**** !!! Y'aura également en non coincé du cul dans cette soirée, T'oeuch, Marc, Vincent H et moi ! Non mais ! à quand la cravate PCI j'imagine la tronche des gagnants (enfin, de la plupart, il y en a aussi qui savent déconner avec une cravate, j'ai vu le trombi :gnu:) Non, on sort toujours avec notre tenue de travail : tee shirt PCi Moi je trouve que la cravate est une superbe idée en faite... et le tanga aussi ... ce serait cool le tanga PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas de tanga. Un slip brésilien par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.