Jump to content

[CENTRALISATION]Company of Heroes

Recommended Posts

Juste un mot pour dire que le jeu rame à mort sur les systemes SLI (alors que le jeu est estampillé "nVidia, The Way It's Meant To Be Played"... :smack: ). Un patch est sorti pour corriger le bug sur la version Anglaise, mais pour la VF rien pour l' instant.

Enfin d' après ce que j' en ai vu (et lu) le jeu à l' air super sympathique ;)

• 8 months later...

Petit déterrage de topic

Juste pour dire que je m'y suis mis, et ce jeu est vraiment excellent ^^

J'ai testé 1 - 2 parties en reseau (hamachi), ça passe bien... et ça pète bien de partout :ouioui:

Bref, s'il y a toujours des inpactiens dessus :yes:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je viens d'acheter Opposing Fronts, apres l'install je lance le jeu et il me demande une MAJ de 115Mo pour pouvoir jouer en ligne. Je la telecharge puis au moment de l'install fichier corrompu super :francais: Obligé de foutre un cr** pour jouer alors que je l'ai acheté .. Enfin bref ca claque bien comme jeu :transpi: Dommage que leur putin de MAJ ne marche pas !

En faites j'ai trouvé :chinois:

J'ai installé le premier jeu puis installer le patch de 1.8Go (qui ne s'installe pas), ensuite j'installe CoH OF et la j'installe les 2 MAJ sans demarrer le jeu et c'est bueno :inpactitude:

Enorme comme jeu en tout cas :craint:

salut moi j ai un petit probleme a pres avoir telecharger le mega patch de 1888 mo sa avait beuger et depuis quand je veu le retelecharger se a me dit que je lai. mais j arrive pas a l installer qui peu me dire soit comment l installer soit comment le supprimer pour le retelecharger merci d avance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...