Aller au contenu

[CENTRALISATION]Company of Heroes


Messages recommandés

Juste un mot pour dire que le jeu rame à mort sur les systemes SLI (alors que le jeu est estampillé "nVidia, The Way It's Meant To Be Played"... :smack: ). Un patch est sorti pour corriger le bug sur la version Anglaise, mais pour la VF rien pour l' instant.

Enfin d' après ce que j' en ai vu (et lu) le jeu à l' air super sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde juste pour vous annoncer que un site francophone pour le jeux est disponible ici : Company of Heroes France Pour l'instant le site en plein travaux mais le forum grandit de jours en jours. Un serveur Teampspeak et dispo, des tournois sont en préparation, et plein de bonne chose à venir ! :chinois:

A bientot j'éspère sur CoH France :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je viens d'acheter Opposing Fronts, apres l'install je lance le jeu et il me demande une MAJ de 115Mo pour pouvoir jouer en ligne. Je la telecharge puis au moment de l'install fichier corrompu super :francais: Obligé de foutre un cr** pour jouer alors que je l'ai acheté .. Enfin bref ca claque bien comme jeu :transpi: Dommage que leur putin de MAJ ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai un petit probleme a pres avoir telecharger le mega patch de 1888 mo sa avait beuger et depuis quand je veu le retelecharger se a me dit que je lai. mais j arrive pas a l installer qui peu me dire soit comment l installer soit comment le supprimer pour le retelecharger merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...