Aller au contenu

[CENTRALISATION]Company of Heroes

Featured Replies

Posté(e)

Juste un mot pour dire que le jeu rame à mort sur les systemes SLI (alors que le jeu est estampillé "nVidia, The Way It's Meant To Be Played"... :smack: ). Un patch est sorti pour corriger le bug sur la version Anglaise, mais pour la VF rien pour l' instant.

Enfin d' après ce que j' en ai vu (et lu) le jeu à l' air super sympathique ;)

Posté(e)

Bonjours tous le monde juste pour vous annoncer que un site francophone pour le jeux est disponible ici : Company of Heroes France Pour l'instant le site en plein travaux mais le forum grandit de jours en jours. Un serveur Teampspeak et dispo, des tournois sont en préparation, et plein de bonne chose à venir ! :chinois:

A bientot j'éspère sur CoH France :francais:

• 8 mois après...
Posté(e)

Petit déterrage de topic

Juste pour dire que je m'y suis mis, et ce jeu est vraiment excellent ^^

J'ai testé 1 - 2 parties en reseau (hamachi), ça passe bien... et ça pète bien de partout :ouioui:

Bref, s'il y a toujours des inpactiens dessus :yes:

Posté(e)

La 3e Mission est excellente... celle où il faut prendre Carenthan et la défendre ensuite

T'as 10 minutes pour faire une défense de fou :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

En effet :transpi: Apres tu as un joli bombardement :reflechis: Et la faut se replier a l'eglise rapidement ^^ J'ai envie de le reinstaller me fait chier :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème : après avoir modifier le dossier Mes Documents, j'ai perdu mes sauvegardes....

quelqu'un pourrait m'envoyer les siennes ? j'en étais juste après la mort de Mackay

@+

• 3 semaines après...
Posté(e)

Tain quelle tuerie ce jeu. La version steelbox est désormais à 20euros. Le jeu est une bombe. Dire que j'allais passer à côté de ça... un des meilleurs rts auquels j'ai joué (pour moi hein).

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que c'est un tres bon jeu :transpi: Je l'ai fini avec toutes les medailles sauf 2 ^^ Mais j'ai plus de save :(

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'acheter Opposing Fronts, apres l'install je lance le jeu et il me demande une MAJ de 115Mo pour pouvoir jouer en ligne. Je la telecharge puis au moment de l'install fichier corrompu super :francais: Obligé de foutre un cr** pour jouer alors que je l'ai acheté .. Enfin bref ca claque bien comme jeu :transpi: Dommage que leur putin de MAJ ne marche pas !

Posté(e)

a peu près idem que bob sauf que je veux pas mettre de crack alors il reconait pas mon cd ou mon numéro de série....

ça me met "validating media NON"

Posté(e)
  • Auteur

En faites j'ai trouvé :chinois:

J'ai installé le premier jeu puis installer le patch de 1.8Go (qui ne s'installe pas), ensuite j'installe CoH OF et la j'installe les 2 MAJ sans demarrer le jeu et c'est bueno :inpactitude:

Enorme comme jeu en tout cas :craint:

Posté(e)

salut moi j ai un petit probleme a pres avoir telecharger le mega patch de 1888 mo sa avait beuger et depuis quand je veu le retelecharger se a me dit que je lai. mais j arrive pas a l installer qui peu me dire soit comment l installer soit comment le supprimer pour le retelecharger merci d avance

Posté(e)

encore un problème...

impossible de jouer en LAN

"could not connect to all player in the game"

je suis dégouté...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.