Aller au contenu

Direct X 10


manchette

Messages recommandés

Ah, donc tu ne peut pas anticiper du tout ?

Et sinon quand se sera dispo il faudra changer quoi pour être compatible Direct X 10 ?

Sinon qu'est ce qui sera bridé (hormis les jeux)

Ca va prendre un moment avant d'être réellement géné non ?

(j'imagine que vous n'attendez pas la sortie de DX10 pour acheter un pc neuf ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DX** est juste une norme standard qui permet aux fabricants de hardware d'être en accord avec les éditeurs de logiciels.

Mais souvent, la dernière norme à peine sorti n'est possèdée que par une infime minorité de possesseurs de PC. Donc les éditeurs de logiciels y tiennent compte aussi, sous peine de ne pas pouvoir vendre aux 99% des personnes qui n'auraient pas acheté la toute dernière nouveauté hardware.

Le DX10 sera tout juste un "petit détail" en plus, par exemple:

-avec DX10, tu verras la touffe d'herbe brin par brin bouger indépendamment les uns des autres

-avec DX9, tu verras la touffe d'herbe brin par brin mais bouger tous ensembles comme s'ils étaient reliés

-avec DX8, tu verras une tache verte et il faudra imaginer que c'est une touffe d'herbe épaisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DX10 sera tout juste un "petit détail" en plus, par exemple:

-avec DX10, tu verras la touffe d'herbe brin par brin bouger indépendamment les uns des autres

-avec DX9, tu verras la touffe d'herbe brin par brin mais bouger tous ensembles comme s'ils étaient reliés

-avec DX8, tu verras une tache verte et il faudra imaginer que c'est une touffe d'herbe épaisse....

quel poete!!! "c'est ca la gaule"(asterix dans "asterix & obelix mission cléopatre) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le DX 10 attend le moi de novembre , dates de la sorti des 8800 GTS et GTX ( avec GTX>GTS )

pour la config necessaire : gross alim :)

sinon esperont que chez nvidia le quantum soit de la partie :)

sa fera chuter ageia ( faut pas que yé de plus en plus de carte necessaire sinon, j'annonce un bordel impenssable si on a besoin de 3 ou 4 carte pour jouer en full , on aura bientot sa se trouve des carte pour les texture et ses reaction ect lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD ct les meilleur ya 3 mois , now c'est Intel avec les C2D mais le barcelona arrive :) (K8L)

ah, je précise que je n'y connais rien alors quand tu me dis le Barcelona pour moi ca ne me dit rien :cartonrouge:

Tu as besoin de quoi?? Qu'une seule tour???

comment ca ? que veut tu dire ?

Tu veux une tour de pc ??? (le boitier ou il y a le processeur, disque dur, carte mère....). Ou la tour de pc et des pérphérique (clavier souris, enceinte, écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...