Aller au contenu

[portable] redémarrage automatique (RESOLU)


jakol

Messages recommandés

[portable] redémarrage automatique

salut

j'utilise un pc portable fujitsu

lorsque je bouge mon écran lcd vers moi qui suit devant le pc, la machine redémarre.

Lorsque que je mets l'écran en arrière, rien ne se passe...

est-ce que c'est un problème matériel?

j'ai modifié les fonctions de l'alimentation (jamais de mise en veille, ne rien faire lorsque le capot de portable est fermé...)

Si vous avez une idée, n'hésitez pas de me la transmettre

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... j'aurai penché justement pour une hypersensibilité de la vérification de fermeture du capot, mais vu que tu l'as désactivé dans les proriétés d'alimentation (a moins que tu ai quelques part un autre programme style programme made in Fujitsu qui fasse double emploi)!

J'aurai 2 idées, premièrement peut-être autre chose qui bouge lorsque tu manipules le portable (style batterie) mais bon j'ai un gros doute, à moins que tu ne le manipules comme un bourrin.

Deuxièmement, peut-être un problème hardware. L'écran en le déplaçant ferait un mauvais contact quelque part et la carte mère planterai (le plantage de la carte mère est souvent là pour éviter une catastrophe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir si c'est un problème matériel, je te suggère de tester un live cd d'un système d'exploitation autre que le tiens par exemple. si redémarrage = problème matériel, si pas de redémarrage = ca se joue au niveau de ton OS / tes softs.

ceci dit, je pencherai plutot pour un problème matériel genre faux contact à l'intérieur, si ton portable à un peu vécu, c'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...