Ririfi88 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Comme dit dans le titre, je vends 2 barettes de mémoire vive de type PC portable : 2x 512 Mo DDR2 SO-DIMM PC5300 (667Mhz) de marque Nanya (fournisseur d'Asus notamment). Etat nickel, elles datent de juin 2006. Je les vends because upgrade. Prix : 50¤ l'une, 90¤ les deux, FDPin. Vente par la poste ou en main propre (prix rabaissés dans ce cas : je suis sur Strasbourg). Pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander Si vous voulez en discuter en direct -> C'EST ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Post 1 édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 héhé ou que c'est ici??.. c'est a cause de l'edition que le lien kil marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririfi88 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 héhé ou que c'est ici??.. c'est a cause de l'edition que le lien kil marche pas? Je pense que c'est juste pour préciser qu'on ne peut que en discuter ici sur ce topic. J'avais mis une adresse MSN au cas où quelqu'un aurait préféré ce moyen, désolé coxledingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririfi88 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.