Aller au contenu

config pour debutant


christ31

Messages recommandés

slt a tous je sais que vous devez recevoir ce genre de question tous les jours, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai un celeron 533, alors je suis pas tout jeune, le magasin leclerc coté rayon assembleur me propose cette config pour un peu + de 600€,

donnez moi vos avis et vos conseilles, je vais sur internet je fait des retouches d'images et mes enfants jouent aux jeux du genre sims, zoo tycoon, empire earth... voila j'attend donc vos reponses..

donc voila la config. qu'il me propose....

processeur amd athlon 64 3500+ socket am2 avec ventilo 93.90

memoires 512 mo (x2 1024mo) ddr2 pc4200 533 mhz kingston 134.00

carte mere asustek m2n-e nforce 570 ultra socket am2 pcx 95.00

antec sonata 2 noir silencieux 450w antec perfformance tx 640b 400w 114.00(a voir un peu chère pour un boitier!!!!)

carte video geforce pcx 7600gs 256mo ddr2 sortie tv pcx 98.00

windows xp edition familiale oem 89.00(a voir si je l'achette!!!)

dd 160 go 8 mo de cache 7200t sata/sata 2 maxtor 56.00

ou

dd 250 go 16 mo de cache 7200t sata/ sata 2 maxtor 76.00

montage 20.00

voila avec 670€ j'ai ca alors.

merci a tous bye, un petit moucheron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas un grand connaisseur, mais comme persone ne te répond je my colle. Honnêtement, en lisant ton début de poste,je me suis dit: encore un que l'on va devoir gentiment éconduire en lui disant que les PC de grande surface c'est le mal, tout ca...

Mais ca m'a l'air assez correct comme config, assez complet, composants de marques, et tout et tout. Bon, ca ne vaudra jamais une config que tu te fais tout seul (pour prendre peut etre une CG un tout petit peu meilleure des fois que tes enfants soient pris de l'envie de jouer a des jeux plus exigeants, ou bien un peu plus de ram. Le tout en prenant un peu mons de mémoire, car 400 GO de DD; faut vraiment que tu en aies l'utilité.)