Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un sait comment verouiller son pc a tout moment avec un raccourci clavier, de manière à revenir sur l'ecran d'accueil des utilisateurs sous windows xp où il faut se logguer (et entrer un mdp) ? Eventuellement un logiciel à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 windows+haut+gauche+double entrée Ça prends à peine deux secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Même si c'est pas tout à fait ça que j'attendais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 -y'a windows + L aussi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah ba voilà c'est ça que j'attendais! Merci mixpixoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 héhé... sur mon ibm x32 y'a pas de touche windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 -de rien héhé... sur mon ibm x32 y'a pas de touche windows -sur mon t40 non plus :8 ...si quelqu'un a la solution ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Y'en avait pas non plus sur AS400. Sur RISK6000 non plus d'ailleurs, je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.