Aller au contenu

TechnoDiscount le mauvais choix


diable51

Messages recommandés

salut a tous

voila un site de vente assez complet mais vraiment pas serieux

ex: j'ai commandée une carte mère le 30/08/06 et comme elle est en rupture de stock j'ai annulé ma commande et le rembourssement je l'attend encore je vous deconseille se site de vente je pense que la lettre recommandée vas bientot partir et pour nous consommateur y a t-il un site ou on peu prévenir des differents sites comme sa

bye et que la force soit avec nous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous

voila un site de vente assez complet mais vraiment pas serieux

ex: j'ai commandée une carte mère le 30/08/06 et comme elle est en rupture de stock j'ai annulé ma commande et le rembourssement je l'attend encore je vous deconseille se site de vente je pense que la lettre recommandée vas bientot partir et pour nous consommateur y a t-il un site ou on peu prévenir des differents sites comme sa

bye et que la force soit avec nous :chinois:

hum, tu viens juste t'inscrire pour ça :non:

Etrange ça .................. ! Ca ressemble à une fausse pub d'un concurrent, c'est vilain ça.

Moi j'en suis pleinement satisfait, j'y fais tous mes achats. Délais ok, prix nickels, réponse mails rapide. Tout bon pour moi.

je dis, Technodiscount c'est le bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour je suis aussi trés déçu par ce vendeur j'ai commandé un cpu et de la mémoire lors de mon achat ces composants n'étaient pas en rupture de stock maintenant on m'annonce que ces composants sont en rupture de stock je suis débité du montant de la commande et leur site donne toujours les composants dispo .

En clair NE COMMANDEZ PAS CHEZ TECHNODISCOUNT.

Et je ne faits pas parti de la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

j'ai moi aussi passé une commande chez Technodiscount :

commandé le 28/05 délai 2 à 7 jours

le 30/05 ma commande est annoncée en cours de préparation (je me dis c'est chouette)

depuis c'est le meme statut

pas de réponse à mes mails répétés (pas de coordonnéees téléphoniques sur leur site) pour savoir ou en est ma commande (l'argent lui il est dans leur poche depuis le 29/05)

alors j'ai déclaré un litige auprès de FIA-NET

et je déconseille fortement ce marchand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...