diable51 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut a tous voila un site de vente assez complet mais vraiment pas serieux ex: j'ai commandée une carte mère le 30/08/06 et comme elle est en rupture de stock j'ai annulé ma commande et le rembourssement je l'attend encore je vous deconseille se site de vente je pense que la lettre recommandée vas bientot partir et pour nous consommateur y a t-il un site ou on peu prévenir des differents sites comme sa bye et que la force soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a tous voila un site de vente assez complet mais vraiment pas serieux ex: j'ai commandée une carte mère le 30/08/06 et comme elle est en rupture de stock j'ai annulé ma commande et le rembourssement je l'attend encore je vous deconseille se site de vente je pense que la lettre recommandée vas bientot partir et pour nous consommateur y a t-il un site ou on peu prévenir des differents sites comme sa bye et que la force soit avec nous hum, tu viens juste t'inscrire pour ça Etrange ça .................. ! Ca ressemble à une fausse pub d'un concurrent, c'est vilain ça. Moi j'en suis pleinement satisfait, j'y fais tous mes achats. Délais ok, prix nickels, réponse mails rapide. Tout bon pour moi. je dis, Technodiscount c'est le bon choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable51 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 non non je suis pas un concurent j'attens toujours mon rembourssement et je confirme que cette boutique n'est pas serieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai commandée une carte mère le 30/08/06 et comme elle est en rupture de stock j'ai annulé ma commande et le rembourssement je l'attend encore je vous deconseille ben t'as tout dit tu commande'qq chose en rupture de stock deja pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable51 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 desole quand je l'ai commandé il y avais marqué livraison 15 jours et pas rupture merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucouclehibou Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour je suis aussi trés déçu par ce vendeur j'ai commandé un cpu et de la mémoire lors de mon achat ces composants n'étaient pas en rupture de stock maintenant on m'annonce que ces composants sont en rupture de stock je suis débité du montant de la commande et leur site donne toujours les composants dispo . En clair NE COMMANDEZ PAS CHEZ TECHNODISCOUNT. Et je ne faits pas parti de la concurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi en général j'évite quand il y a le mot "discount" ça va avec mauvais service en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi en général j'évite quand il y a le mot "discount" ça va avec mauvais service en général Je n'évite pas Cdiscount surtout pour commander les DVD films Jamais problème pour les DVD films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Jamais problème pour les DVD films Idem, juste une fois avec un petit retard d'un jour et une autre fois une boite fendue ... sinon pour les DVD = très bon le CDiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveillard Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai moi aussi passé une commande chez Technodiscount : commandé le 28/05 délai 2 à 7 jours le 30/05 ma commande est annoncée en cours de préparation (je me dis c'est chouette) depuis c'est le meme statut pas de réponse à mes mails répétés (pas de coordonnéees téléphoniques sur leur site) pour savoir ou en est ma commande (l'argent lui il est dans leur poche depuis le 29/05) alors j'ai déclaré un litige auprès de FIA-NET et je déconseille fortement ce marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.