Aller au contenu

Packard Bell


manchette

Messages recommandés

Salut a toii!! Bon si tu veu je te propose ca pour moins de 800 euros ....Et que de la marque !!Bonne qualité j'ai choisi ca a l'arrache mais bon ....Avec 800 euros on peut se procurer une tres bonne machine....

voilaa

Je sais pas si vous pouvez visualisez le panier comme moi donc voila un copier coller:

Intel Core 2 Duo E6300 ............................................182,89 ¤

Western Digital Caviar SE16 S-ATA 250 Go, Boîte .........99,90 ¤

G.Skill Extreme2 1 Go PC5400 ...............................124,99 ¤

Club 3D GeForce 7600 GS 256 Mo................................114,90 ¤

Asus P5B-V ...............................................................140,89 ¤

Samsung SH-S182D (oem, noir)..................................30,99 ¤

Enermax CS-512-A-B.................................................78,00 ¤------->y a l'alim (380W) je sais pas ce que ca vaut...

Total TTC..................................................................772,57 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie à vie ? vie de qui la tienne ? la leur ? celle du matos ? tu rigoles, j'y crois pas à ca moi, c'est du marketing seulement :transpi:

par exemple, mes barettes Corsair et celles qui arrivent demain des G-Skill, sont GARANTIES A VIE !

même si dans 10 ans, elles tombent en panne, même si elles ne sont pas réparable et ne sont plus fabriquées, ils doivent trouver le moyen de te trouver des remplacantes... ;)

c'est comme dans le monde de l'outillage... Facom, est un constructeur d'outil, l'un des plus important, le numéro 1, il me semble que la totalité des produits Facom sont garantit à vie, j'ai déjà testé avec une clé à clicket et quelques clées plates... ils te les remplace direct ! il faut être un sacré bourrin pour déjà casser du Facom...

Donc, si ils se permettent de certifier "garanti à vie", c'est qu'ils peuvent nimporte quand assurer ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...