Posté(e) le 9 octobre 200618 a Dortmund Deggendorf ? Ca serait plus simple si on savait quel était le fleuve qui passe par la... 3eme INdice:
Posté(e) le 9 octobre 200618 a **************************************** Nouvelle MAJ : +1 pour FredB 12 points :ilcanzese 9 points : Mogwai93 7 points : lebud 6 points : FredB 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Drak Arafel 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur 2 points : Noisette Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf a toi .................
Posté(e) le 9 octobre 200618 a ayé, j'ai fait une opération chirurgicale pour que FredB puisse maintenir ce sujet , c'est lui le proprio maintenant (P.S. : le n° du sujet a changé du coup )
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Auteur ah ui cool bien joué vais modifier le 1er post... en attendant : EDIT : 1er post modifié, si j'ai fait des fautes, faut le dire (j'suis pas doué en auretaugrafe) EDIT² : Quarky, si tu repasse par ici, à l'occasion, modifie le second post
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Auteur ouais mais j'avais rien d'autre :( et comme je voulais pas faire trop attendre nan, pas europe EDIT : nan pas UK une autre image
Posté(e) le 9 octobre 200618 a c'est vague .................. europe ? Ben non, tu vois bien qu'il y a une mer d'huile... ouvres les yeux voyons!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.