Posté(e) le 7 octobre 200618 a Nouvelle MAJ : +1 pour Rakkeur et ilcanzese 12 points :ilcanzese 9 points : Mogwai93 7 points : lebud 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix FredB Drak Arafel 4 points : Quarky 3 points : DJ Barbelivien Rakkeur 2 points : Noisette Merenwen tramway 1 point : Azrakel rob.pc Zorbax Trebeb Black_Layer schtroumpf
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Frankfort ? ( ca s'écrit comme ca ? ) Modifié le 8 octobre 200618 a par Rakkeur
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Frankfort ? ( ca s'écrit comme ca ? ) ( frankfurt ) Berlin Est peut etre ? (bâtiments anciens ... )
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Bon finalement on va pas pouvoir modifier la structure du topic pour ajouter un post d'un membre avant l'actuel premier. Donc pour vous désaffranchir des MAJ du premier post, voici ce que je préconise : A chaque bonne rponse (et avant la proposition suivante), pensez tous à quoter le nouveau classement en spécifiant la ou les MAJ (qui prend un point) et en espérant que tout le monde le fasse. Perso je pourrais plus passser faire les MAJ du 1er post, ni pour chercher les villes d'ailleurs donc à vous de gérer le topic Bonne route
Posté(e) le 8 octobre 200618 a CologneCologne est + étaléeet n'est pas entourée de collines, donc ca ne doit pas être elle
Posté(e) le 9 octobre 200618 a bien dit mogwai93 j'ai visité quelques villes de la rhénanie du nord, donc ca aide un peu dans le Bade-Wurtemberg ?
Posté(e) le 9 octobre 200618 a bien dit mogwai93 j'ai visité quelques villes de la rhénanie du nord, donc ca aide un peu dans le Bade-Wurtemberg ? koblenz ?
Posté(e) le 9 octobre 200618 a Deggendorf ? Ca serait plus simple si on savait quel était le fleuve qui passe par la...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.