FredB Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi, j'veux bien, j'passe souvent par ici DM toussa quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En effet, l'idée serait d'ajouter un post en début de topic comme le disait mogwai. Donc t'es ok Fred ? Prêt à assumer les MAJ ? Si c'est le cas, contactes moi par MP, je t'indiquerais la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah de toute facon, je quitte bientot le navire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Brême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Arf trop rapide pour nous mogwai93... bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Well done mogi! mais je ne manque pas de remarquer que le coq est au dessus de tous les autres animaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 mais je ne manque pas de remarquer que le coq est au dessus de tous les autres animaux ... vaux mieux ça que l'inverse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Toi on voit que tu connais pas certainnes personnes que je ne nommerai pas mais qui sauront aisément se reconnaitre ici... et qui n'ont pas peur de se mettre SUR le coq ... :eek2: (Tous ceux qui veulent des détails croustillants, salasses etc me le demandent par MP, mais il me faut d'abord une photocopie de votre piece d'identité pour etre sur que vous etes bien majeur... parceque c'est trop crade comme histoire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Heuuu c'est en Asie ton truc là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Toi on voit que tu connais pas certainnes personnes que je ne nommerai pas mais qui sauront aisément se reconnaitre ici... et qui n'ont pas peur de se mettre SUR le coq ... pauv bete (Tous ceux qui veulent des détails croustillants, salasses etc me le demandent par MP, mais il me faut d'abord une photocopie de votre piece d'identité pour etre sur que vous etes bien majeur... parceque c'est trop crade comme histoire... )tu envoies aussi les photos et vidéos ? Heuuu c'est en Asie ton truc là ? bien pensé, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 amerique du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 amerique du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hauterives dans la Drôme, c'est le palais idéal du facteur Cheval. Un tres beau monument à visiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hauterives dans la Drôme, c'est le palais idéal du facteur Cheval. Un tres beau monument à visiter visiter c'est vite dit, car c'est assez etroit dedans, c'est + l'exterieur à voir que l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 à moi maintenant ... PS : Quand j'ai dis visiter c'etait bien sûr pour le site pas pour le palais en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tarascon / Rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 juste pour savoir tu connaissait ou alors j'ai raté quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 juste pour savoir tu connaissait ou alors j'ai raté quelque chose ?? je connais (j'ai visité le coin il y a 10ans)et je suis passé la-bas le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonne chance Moi j'aurais dit l'Inde lol Pour les photo je peux en mettre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour les photo je peux en mettre moi ? il faut d'abord que tu trouves une des villesnouvelle destination : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Amérique du nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Amérique du nord ? tiens on change d'avatar, mais en restant dans la meme serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Afrique du nord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.