chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je suis mon propre pére, je suis mon propre enfant. je n'ai pas de mére, je n'ai pas de femme. mais alor, comment ai-je pu procréer, pour me mettre au monde ? je ne suis pas invisible, puisqu'existant. alor, alor ? hein ? on fait moin le malin là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je suis mon propre pére, je suis mon propre enfant. je n'ai pas de mére, je n'ai pas de femme. mais alor, comment ai-je pu procréer, pour me mettre au monde ? je ne suis pas invisible, puisqu'existant. alor, alor ? hein ? on fait moin le malin là ! Attends... TG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Durban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 un indice tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Yaoundé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Yaoundé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fredichounet : +1 pour moi. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Abu Dabi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fredichounet : +1 pour moi. Voilà, c'est fait mon Azrakinounet 27 points :ilcanzese 16 points : Mogwai93 11 points : FredB 8 points : Drak 7 points : lebud Arafel 5 points : Vlad Tepes Yazou Doklix Azrakel 4 points : Quarky Rakkeur 3 points : DJ Barbelivien tramway 2 points : Noisette Merenwen Trebeb shaniadreamsgirl schtroumpf 1 point : rob.pc Zorbax Black_Layer Vindev_HELL84 Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ryad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 madrid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Non a aucun des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pyongyang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Nay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 brasilia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Niet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 amérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oceanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 asie ? seoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Asie oui. Mais pas Séoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.