Posté(e) le 9 octobre 200618 a Bonjour, Un copain vend un : jukebox philips 15 go (mp3) en bonne état avec tout d'origine (avec boite, cables...) (avec batterie) pour le prix environ 120¤ (fdp inclus) à débattre. http://www.pcinpact.com/actu/news/Baladeur...hez_Philips.htm voila un lien pour voir des photos. Modifié le 26 octobre 200618 a par icewind
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Auteur j'lui demande cette aprèm :) et j'dirais si y a garentit ... j'ai fait des photos, faut que je le mette sur le topic. rayure nan, mais un peu de peinture est parti (à coté d'un bouton).
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Selon la garantie, et la peinture enlevée... Je prends, mais moins cher si l'aspect est pas top avec ce défaut... J'attend les photos
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Auteur Plus de garentit, mais fonctionne très bien. photo : la peinture qui est un peu partie, c'est juste au dessus du bouton qui se trouve au milieu du baladeur (juste en dessous de l'écran). voila :)
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Auteur C'est bien visible quand même 110 in ? je l'ai vue vite fait (le temps de prendre les photos) je l'ai pas trop remarquer... je pense qu'a 110in sa peu etre possible ;-) si tu est intèrèse, je te passe ses cordonnées via MP, pour que tu puisses le contacter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.