icewind Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Un copain vend un : jukebox philips 15 go (mp3) en bonne état avec tout d'origine (avec boite, cables...) (avec batterie) pour le prix environ 120¤ (fdp inclus) à débattre. http://www.pcinpact.com/actu/news/Baladeur...hez_Philips.htm voila un lien pour voir des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 up prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 il est encore à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Garantie ? Age ? Rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 j'lui demande cette aprèm :) et j'dirais si y a garentit ... j'ai fait des photos, faut que je le mette sur le topic. rayure nan, mais un peu de peinture est parti (à coté d'un bouton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Selon la garantie, et la peinture enlevée... Je prends, mais moins cher si l'aspect est pas top avec ce défaut... J'attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Plus de garentit, mais fonctionne très bien. photo : la peinture qui est un peu partie, c'est juste au dessus du bouton qui se trouve au milieu du baladeur (juste en dessous de l'écran). voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est bien visible quand même 110 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est bien visible quand même 110 in ? je l'ai vue vite fait (le temps de prendre les photos) je l'ai pas trop remarquer... je pense qu'a 110in sa peu etre possible ;-) si tu est intèrèse, je te passe ses cordonnées via MP, pour que tu puisses le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je suis intéressé en effet :) On passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je suis intéressé en effet :) On passe en MP oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Arrivé hier, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.