natheam Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Voila oui c moi l'elue today...suis nouvelle et espère bien rester qque temps... j'espère aussi apprendre bcp de chose ici ... Voila j'espere que vous m'aimerez comme je m'aime... bon je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Encore un Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Encore un Vlad lol j'espere pas ! Bienvenue a toi petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Une fille !... Bon les gars, on se tient bien cette fois-ci et on ne joue pas aux bourrins. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Une fille !...Bon les gars, on se tient bien cette fois-ci et on ne joue pas aux bourrins. Bienvenue à toi ui chef , chef ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut et bienvenue ! heu bien que ce ne soit pas très amical je pense que ce serait sympa que tu changes d'avatar ... en fait la vache c'est l'avatar de Mikeizbak et bon c'est plus facile pour faire la différence entre les membres c'est cool une fille t'en fais pas on f'ra en sorte que tu subisses pas les bizutages règlementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 j'avais pas vu le nom au début mais juste l'avatar. J'comprenais rien au début, Mike qui parle au féminin le boeuf est devenu vache ? Bienvenue à toi hoooo sublime natheam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c clair nil g rien compris qu debut moi aussi,vu qu'en regle generale on identifie la personne grace a l'avatar mike qui parle au feminin ca a fait drole! :)) sinon effectivement bienvenue a toi,et encore plus si t une femme;) enfin bon effectivement change d'avatar c lfera pas sinon,ca sera la misere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bienvenue, mais change d'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Cool encore une autre fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Mike en fille LOLOLOL Change ton avatar et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu imagine si Didi crois que Mimi est devenu éfeminé c'est Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 heureusement que j'ai dis pas trop bourrins ... coup sur coup "gnagnagna change d'avatar" 15 fois... On vous a jamais appris le tact, bande de moules à gauffres ???? t'inquiète pas, "ils" sont un peu bourrus, mais pas méchants. On les laisse sortir de temps à autre et là, pffff, intenables... non, non les enfants, on ne m'insulte pas ici ! faut pas la décourager dès le début, hein ? Demain je dis pas, mais là, non ! Elle va déjà avoir du mal avec notre RPG de service, faut pas l'écoeurrer trop vite non plus ! A part ça... t'es libre ? je déconne ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bienvenue a toi autre filles c'est peut etre la futur femme de mike d'abord un qui pique l'avatar de night et la c'est celle de mike le monde des avatars est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 PAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je sens ta femme qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour les avatars, j'ai pas trop regardé encore mais je crois qu'il y a une Base d'Avatars. C'est Tristan qui a du faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour les avatars, j'ai pas trop regardé encore mais je crois qu'il y a une Base d'Avatars. C'est Tristan qui a du faire ça... Exact, faudrait voir à verrouiler ça je veux pas me faire piquer le mien !! Remarque au pire je le supprime sur le compte du mec qui l'as pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est ça de donner le pouvoir aux modos Modos salauds le peuple aura ta peau Modos salauds le peuple aura ta peau Modos salauds le peuple aura ta peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nan je vais surtout compléter la Base d'Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est l'hymne à Phiphi ça ... admin modo le peuple aura ta peau heureusement que ça marche pas avec Mike sinon la peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 et pour didi "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 euh c'est il ne faut pas vendre il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 euh c'est il ne faut pas vendre il me semble non? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.