rabot Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 un ptit frepost vu la hauteur de ce sujet sinon moi j'aime bien la ps2 (mais tout le monde sen fou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 un ptit frepost vu la hauteur de ce sujet sinon moi j'aime bien la ps2 (mais tout le monde sen fou) oui on s'en fou ! mais zo2 c de la bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 Tu l'as XELOR ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 c koi Zo2 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 Zone of the enders 2 Un jeux de mechas Et c'est Hideo kojima le papa de MGS qui la fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 un peu à la devil may cry ou bichybachy Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 Un peu mais c'est avec des robos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 Vous savez qu on s en tape comme de l an 40 de votre jeux pour decelebrer ? Donc comme tu peux le constater chre inpactienne... Ici c est une cours de recreation, on garde des enfants.... Ils sont assez penibles mais on s y fait... Ou alors on y fait plus attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 5 pages ... Je viens de lire les 5 pages... Il y en a au moins 3 qui sont du free postages... Je felicite encore les cancres... pas capable d alinger 3 lignes... He bien... si votre vie sexuelle c est pareil.... vous etonnez pas d etre celibataire ! Ptetre pour ca que je fais souvent des grands posts ! arf.... Mythomanie quand tu nous prends... Tu sais, Dragon Fire, c est bien les femmes a lunettes..... Bon d accord.... je sors... Avant de partir donc je voulais dire a Nathean ( c est bien cela )... Il va falloir rapidement repondre aux questions classiques... Ton age ( y a un topic degenerant dessus ) Il y a aussi un trombinoscope... Ta carte mere ? Ton Proc ? Ta carte graphique ? Car faut pas deconner quand meme, on est les rois de l informatique... Ou tu habites... pour en decourager certain.... gluants.... Et puis l essentiel... Tu as une Xbox ? Tu connais l energie universelle ? Qu est ce que tu penses de la connerie ? parfois jme demande si tu n'est pas le 4eme roi mage....tu est un parfait prophete venerez le grand vichnou bon c qd que tu distribue les pins sur la place publique pour zoe2 ,g le 1 , tres beua certes mais court...10h pourle finir 5h en se depechant ...et tt ça a 400 balles...ça fé cher lheure.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 Moi aussi j'ai le 1 mais c'est clair que c'est cour Mais l'histoire est Je pense acheter le 2 Sinon moi je veux bien un pin's de Kiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 Tu l'as XELOR ???? non mais un pote a moi l'a et on a fait une nuit blanche dessus ce que l'on aime c l'esprit manga du jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 5 pages ... Je viens de lire les 5 pages... Il y en a au moins 3 qui sont du free postages... Je felicite encore les cancres... pas capable d alinger 3 lignes... He bien... si votre vie sexuelle c est pareil.... vous etonnez pas d etre celibataire ! Ptetre pour ca que je fais souvent des grands posts ! arf.... Mythomanie quand tu nous prends... Tu sais, Dragon Fire, c est bien les femmes a lunettes..... Bon d accord.... je sors... Avant de partir donc je voulais dire a Nathean ( c est bien cela )... Il va falloir rapidement repondre aux questions classiques... Ton age ( y a un topic degenerant dessus ) Il y a aussi un trombinoscope... Ta carte mere ? Ton Proc ? Ta carte graphique ? Car faut pas deconner quand meme, on est les rois de l informatique... Ou tu habites... pour en decourager certain.... gluants.... Et puis l essentiel... Tu as une Xbox ? Tu connais l energie universelle ? Qu est ce que tu penses de la connerie ? parfois jme demande si tu n'est pas le 4eme roi mage....tu est un parfait prophete venerez le grand vichnou bon c qd que tu distribue les pins sur la place publique pour zoe2 ,g le 1 , tres beua certes mais court...10h pourle finir 5h en se depechant ...et tt ça a 400 balles...ça fé cher lheure.... apres les diuex les rois ..... hummmmm mais ou vas t-on ? si tu le joue en mode normal voir difficile zo2 et Beaucoup plus car tres dure ! fallait pas le jouer en facile didi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 Vous savez qu on s en tape comme de l an 40 de votre jeux pour decelebrer ? Donc comme tu peux le constater chre inpactienne... Ici c est une cours de recreation, on garde des enfants.... Ils sont assez penibles mais on s y fait... Ou alors on y fait plus attention... Décérébrer plutot que décélébrer, non?? Sinon, mon prénom, c'est : Neo Vu le nb de freepost, un de plus, un de moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 ouais ten ka faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 Ben oué Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 ça suffit le Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 C'est bizarre mais elle n'a rien posté comme autre message??? Vous lui avez fais peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 ça suffit le Csuikildikiè Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 neo ki freepost (spabien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 neo ki freepost (spabien) menfou Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 moi aussi en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 Mais vous avez fini à cause de vous elle est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 mais non elle reviendra...une de perdue 10 de retrouvées Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 C'est ce que l'on dit Mais on ne voit plus Marmotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 17, 2003 Share Posted October 17, 2003 c'est vrai ca et la fée clochette? et puis dix de retrouvé sur inpact c chaud quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.