Aller au contenu

[VDS]P4C et Celeron @ 2,8Ghz, Leadtek 6600GT..


totoclmt

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre mon topic de vente afin de vendre ;)

VENTES

- Leadtek 6600GT 128Mo AGP8x jamais o/c. bundle complet + Zalman VF700 Al/Cu et possibilité d'avoir le ventilo d'origine : 100¤

leadtekgs3.jpg

----------------------------------------------

- Pentium 4C 2,8Ghz FSB800 : 75¤ (cause : j'en ai déjà un autre) celui là, jamais o/c. avec possibilité d'avoir Zalman 7000B Al/Cu pour 90¤.

----------------------------------------------

- Intel Celeron 2,8Ghz FSB533 (socket 478) jamais o/c. 55¤.

----------------------------------------------

- D-Link DBT-122 USB Bluetooth Adapter bundle complet 15¤.

bluetoue5.jpg

----------------------------------------------

- 2 ensembles Microsoft clavier/souris Wireless noir/gris à 35¤ chaque.

kitvx9.jpg

----------------------------------------------

- Carte PCI WiFi Olitec avec antenne fil, CD driver.. à 22¤

----------------------------------------------

- 2 barettes de PC100 de 128Mo chacune à 10¤/pièce

Mise à jour petit à petit.

Allez, n'hésitez pas à poser vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte est très très bien comparée à la clé usb wifi que j'avais. Etant à 20 mètres de la 9box et en traversant les murs, j'avais la fréquence à 100% même quand l'antenne était enfouie sous les livres !

Et puis le logiciel est très complet si tu veux l'utiliser, sinon Xp fera l'affaire ;)

En clair excellent carte WiFi en PCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la revend car je passe au portable, donc plus aucune utilité. J'espère simplement que ma carte interne sera aussi performante !

J'attaignais même des débits supérieur à ceux lorsque je branchais mon ordi direct à la 9box, c'est incroyable ! J'ai jamais su pourquoi mais bon, tant mieux pour moi :)

Jamais aucune déco ni rien. Pas de garantie.. je ne sais même pas où est la facture vu que c'est mon père qui l'a achetée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, seulement, il n'a pas l'air de gérer le WPA ce qui m'embête fortement. Peux tu confirmer ou infirmer ?

Si. Je capte 3 WiFi chez moi : le mien (20m), celui du plus proche voisin (60m) et celui d'un autre voisin (100m mais entre 5 et 10%..) et celui de 60m avait un cryptage WPA, et lorsque j'avais les mdp je pouvais m'y connecter (pratique lorsqu'on jouait en LAN, chacun chez soit en WiFi). Après si l'on peut crypter en WPA la carte, je ne sais pas et je ne peux pas vérifier (PC portable actuellement) mais je vais essayer de trouver une solution :transpi:

Peux-tu donner un lien pour la carte son pour être sûr du modèle stp ?

Bien sûr :

Creative X-FI Xtreme Music

Voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...I-Xtreme-Music/

Celle-ci donc ?

5 boutiques parisiennes à plus ou moins 80¤ quand même (Je sais bien que tout le monde n'habite pas Paris mais bon... :devil: )

Je suis intéressé mais seulement si tu acceptes de baisser ton prix

Effectivement, je me suis basé sur les prix de PrixDuNet..

Par contre un proche est aussi interessé, donc s'il ne la prend pas, elle est pour toi (et on négociera le prix :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...