Danaite Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, voila je met en vente un petit accessoire de watercooling trés utile pour surveiller la t° de l'eau ainsi que son niveau dans votre circuit afin de préserver vos composants d'un coup de chaud. vous serez avertis par des bips sonnores et des clignotements lumineux. Le prix du neuf etant de 34¤ out dans les magasin ou ce produit est dispo je le cède donc à 20 out voilou. a vos clavier et les trolls pollueur et autres je ne vous retiens pas mais uppers et acheteurs vous etes les bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je t'en propose 25 in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oki ça marche on passe en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et bé, ca c'est du rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est la Force d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 vu que ça part bien par ici jvé ptet mettre mon set watercooling en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oublie pas ta balise et ensuite on closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Sa commence a sentir le sapin , Le cheque a été envoyé lundi, envoyé 2 pm , On est vendredi aucune news /reponses depuis l'envoie de cheque Danaite t'est encore vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je ne pense pas qu'il y est besoin de s'inquiéter avec danaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est bon ( malgres les lenteur de notre poste national ). Objet bien reçue , etat impecable , c'est parfait! Danaite une valeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.