Aller au contenu

[vends]ou[ech] pc complet contre portable + divers


mercyfull666

Messages recommandés

bonjour tout le monde .... :D

je suis nouveau ici mais j espere qu il reigne une bonne ambiance et que si une transaction se realise qu elle se passe de maniere niquelle^^.

bon je suis obligé de me separer de mon pc car j ai un tres tres gros besoin de sous .il est vrai que je suis degouté de devoir m en separer mais je n ai pas le choix. :francais:

je souhaiterai effectuer une vente en main propre sur toulouse ou environ.pas d envoi possible....

imgp21828wswe5.jpg

boitier antec aria

carte mere asus p4s800 mx se

p4 c 3.00 ghz

2x512 ddr ocz pc 3200

geforce galaxy 6800gt (o/c constructeur)

1 hdd de 120 go ide

1 hdd 300 go sata

carte pci 4 usb 2

ventilateur cpu zalman CNPS7700-AlCu

graveur dvd lightscribe en usb2

ecran tft nec 1701 bk equivalent du MultiSync LCD1760NX-BK

altec lansing 2.1 cs21

2 souris logitech mx 1000

clavier microsoft confort curve keyboard

gamepad logitech cordless rumblepad

manette usb trustmaster

microcasqueplaintronics audio 350

imprimante canon pixma2000 et 10 cartouches compatibles neuves

hdd nons formattés sur demande :mdr:

pour le pc je ne pense pas avoir oublié quelque chose

je souhaite vendre le tout a 950¤ ....je pense qu il s agit d un prix honnete :transpi:

sinon je vends aussi une nintendo ds achetée en mai avec 2 jeux (kawashima et mario 64) 110¤ sous garantie

imgp5271bb1.jpg

la collection complete des mangas de kenshin a 75¤

voili voilou.

si vous etes interréssés n hesitez pas a me contacter je vous repondrai avec le plus grand plaisir :pleure:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut^^

merci pour ta bienvenue ca fait plaisir et c est toujours agreable a lire.... :yes:

je viens de regarder ta config de portable avec la plus grande attention et je me laisserai presque tenter....la seule chose qui me derange c est que je trouve le proc , le hdd et la ram un peut leger :fou: .... pour te donner une idée de ce que je souhaite acheter par le suite voici un lien qui t eclairera un peu

http://www.grosbill.com/index.php3?id=41129&site=clubic :transpi::eeek2::D (desolé pour le lien d un concurrent)

je viens de regarder a combien on trouve le materiel que je propose en neuf et il y en a pour 1885.47¤ si on achete sur chaque site le moins cher (cad une dizaine de magasins differents). en clair suivant disponnibilité + frais de port on arrive vers 2000¤ environ pour la meme configuration que je propose....

donc je te remerci quand meme pour ta proposition mais meme si il me tarde d avoir un portable (pour beaucoup jouer et ne plus prendre de place dans le salon car ma femme commence a en avoir marre)je dois la decliner

merci quand meme :francais:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...