mercyfull666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour tout le monde .... je suis nouveau ici mais j espere qu il reigne une bonne ambiance et que si une transaction se realise qu elle se passe de maniere niquelle^^. bon je suis obligé de me separer de mon pc car j ai un tres tres gros besoin de sous .il est vrai que je suis degouté de devoir m en separer mais je n ai pas le choix. je souhaiterai effectuer une vente en main propre sur toulouse ou environ.pas d envoi possible.... boitier antec aria carte mere asus p4s800 mx se p4 c 3.00 ghz 2x512 ddr ocz pc 3200 geforce galaxy 6800gt (o/c constructeur) 1 hdd de 120 go ide 1 hdd 300 go sata carte pci 4 usb 2 ventilateur cpu zalman CNPS7700-AlCu graveur dvd lightscribe en usb2 ecran tft nec 1701 bk equivalent du MultiSync LCD1760NX-BK altec lansing 2.1 cs21 2 souris logitech mx 1000 clavier microsoft confort curve keyboard gamepad logitech cordless rumblepad manette usb trustmaster microcasqueplaintronics audio 350 imprimante canon pixma2000 et 10 cartouches compatibles neuves hdd nons formattés sur demande pour le pc je ne pense pas avoir oublié quelque chose je souhaite vendre le tout a 950¤ ....je pense qu il s agit d un prix honnete sinon je vends aussi une nintendo ds achetée en mai avec 2 jeux (kawashima et mario 64) 110¤ sous garantie la collection complete des mangas de kenshin a 75¤ voili voilou. si vous etes interréssés n hesitez pas a me contacter je vous repondrai avec le plus grand plaisir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je precise que je peux eventuellement etre interressé par un echange contre un pc portable pour jouer .... a ce moment la je garderai juste les enceintes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 mmm, j'ai bien un pc portable en signature... Au fait bienvenue sur inpact et ici tu trouveras une communauté extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut^^ merci pour ta bienvenue ca fait plaisir et c est toujours agreable a lire.... je viens de regarder ta config de portable avec la plus grande attention et je me laisserai presque tenter....la seule chose qui me derange c est que je trouve le proc , le hdd et la ram un peut leger .... pour te donner une idée de ce que je souhaite acheter par le suite voici un lien qui t eclairera un peu http://www.grosbill.com/index.php3?id=41129&site=clubic (desolé pour le lien d un concurrent) je viens de regarder a combien on trouve le materiel que je propose en neuf et il y en a pour 1885.47¤ si on achete sur chaque site le moins cher (cad une dizaine de magasins differents). en clair suivant disponnibilité + frais de port on arrive vers 2000¤ environ pour la meme configuration que je propose.... donc je te remerci quand meme pour ta proposition mais meme si il me tarde d avoir un portable (pour beaucoup jouer et ne plus prendre de place dans le salon car ma femme commence a en avoir marre)je dois la decliner merci quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu vendrais pas une mX1000 au detai ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 non je suis desolé je vends le tout ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je me suis permis de t envoyer un mp coxledingo car je serai finallement tres interressé par un echange^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je precise que je recherche un portable pour faire du jeux et brancher mon videoprojecteur dessus. meme si le portable n a pas une bonne autonomie ce n est pas grave car je souhaite l utiliser en general branché sur le secteur. petit up au passage :bounce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 tu n es plus interréssé coxledingo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 héhé patiente on n'est pas tous des accros du net accrochés a firefox comme a une bouée de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol oui c clair^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je réflexionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok reflexionne bien^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon, réflexionnage terminé... Merci pour ta proposition trés correct, mais finalement je pense que pour l'instant je ne suis pas prêt à passer d'un portable à un shuttle. Bonne vente pour un vendeur bien sympa, (impatient ) et surtout une bonne config . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bon ok pas de soucis (meme si je suis decu snifffff) bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Sincérement désolé, mais bon rien ne dit que c'est une réponse ferme et définitive :). Mais en attendant, je préféres pas te bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.