Aller au contenu

Retour d'expérience DS Lite / PS2

LEquel ressortira vivant et POURKOA ?!  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Slt à toutes et tous, :pleure:

Pour des potes je prépare une Convention et cherche à obtenir le partenariat de qqs majors japonaises. Je fais un rapidos sondage pour avoir qqs arguments à faire valoir (ou dévaloir selon.. pour les "asticoter") sur l'utilisation de leurs consoles portables. Alors si vous voulez bien prendre 5 minutes pour répondre à ce mini-sondage :transpi: . Y'a rien à gagner, juste si vous me laissez votre courriel, je vous adresserai les réponses et vous informerai sur la Convention si vous le souhaitez ! :francais: PS : attention ce n'est pas une mailing list, après l'événement je m'engage à vous rayer si vous ne souhaitez pas être "mémorisé". @+

PAS DE MAIL, MERCI

Merci à celles et ceux qui me permettent / m'ont permis d'améliorer ce sondage ! : :D

Bonjour ! Alors, petite série de remarques ( :D ) :

1- Le violet sur skin noir, c'est horrible et illisible... :transpi:

2- Je trouve bizarre de mettre une console portable, et 2 consoles de salon, qui ne sont pas de la même génération...

3- Dans les pourquoi, il manque quand même pas mal de choses, surtout "la manette", "les graphismes", "le fun"... :francais:

LEquel ressortira vivant et POURKOA ?

HEu que veux tu dire par "ressotira vivant" ?

Rentabilité? car pour moi toutes les consoles resterons vivant jusqu'à ce qu'elle tombe en panne ^^ alros mon classement est

DS Lite

PS2

Xbox 360

En terme de part de marché ?

BAh les consoles sont pas comparable la ps2 à un parc bien plus grand. Quelle idée de comparer next gen et old gen

Dernière à être encore vendue ?

Idem que plus haut, ce sera la DS lite puisque c'est la dernière à avoir vu le jour et que mircrosft diminue le nbr d'année entre chaque génération

Pas très clair ton sondage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...