pacco78 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vends carte graphique Sapphire Ati Radeon X1900XTX,tres peu servie,achetee chez cdiscount,facture et garantie 10 mois cdiscount.Prix demandee:200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir,non je n'ai pas de photos,elle se trouve dans mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis trés intéréssé possibilité d'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Raison de la vente???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La raison pour laquelle je vends cette carte,c'est tout simplement un besoin d'argent. Je peux expedier si je n'ai pas le choix. Je peux faire des photos,on verra la carte et rien de plus,ça n'indique pas quelle fonctionne. Vendu avec l'emballage et son contenu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello, Comme tu es nouveau sur ce forum, je te conseil de faire des photos de ta carte effectivement et de donner un max de renseignement sur son fonctionnement, car ton prix est très (trop ?) bon et cela peut faire tiquer ... Voilà, ce ne sont juste que quelques conseils pour t'aider dans ta vente A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est bien une x1900xtx avec 512 mo de gddr3 ? Tu as un feed back de tes ventes ailleurs ? Tu la ferais a combien fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi ausis ca m'interesse cette carte je me place apres raoulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La carte je la vends 200 euros et les frais d'envoie sont a la charge de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est bien une x1900xtx avec 512 mo de gddr3 ? Tu as un feed back de tes ventes ailleurs ? ok donc 210 in cela serait bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je ne sais pas ce que tu veux dire par in,les frais d'envoie dependent du lieu d'envoie si c'est en france ou ailleurs.Et en contre remboursement c'est un peu plus que 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 le "in" signifie port compris Pour les 10 euros je parlais d'un envoi en r2 ou r3 pour la france ( generalement entre 10 et 13 euros) Tu as jamais vendu sur des forums ? Tu confirme bien que c'est une x1900xtx 512 mo qui tourne a 650(gpu)/1500 mhz (memoire)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tiens, pas de nouvelle du vendeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ...................Bonjour,merci a toutes l'equipe de pc inpact ,le materiel est vendu a une personne exterieure au forum........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 On y croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 La prochaine vente sur le forum sera soumise à condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.