GloubiBoulga Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Audition - Takashi Miike Ichi the killer est marrant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 allez une autre vu qu'on a pas repondu a "..ces poulpes commencent a me sortir par les oreilles.." une autre du meme film "...oyez ca papaya ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi..." honte a celui qui prends doc gyneco comme reference.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Gloubiboulga. C'est un film de taré: pendant 1h30 il se passe rien (la scène de la vaisselle est mythique pour moi) et la dernière demi-heure c'est un déferlement de gore et de violence (pas du bourrin, de la torture) fareasf-> les bronzés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 allez une autre vu qu'on a pas repondu a "..ces poulpes commencent a me sortir par les oreilles.." une autre du meme film "...oyez ca papaya ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi..." honte a celui qui prends doc gyneco comme reference.... Scarface... mdr pour Doc Gyneco, c'etait pas bugsy qui disait ca? Sinon Gloubiboulga! "j'ai dis: faites ce que je dis, pas ce que je fais" "les detraques, meme salement petes de la tronche, ca n'explose pas au premier rayon de soleil..." "j'suis peut-etre un fumier, mais pas un enfoire" Toutes 3 tirees du meme film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mmmh Vampires de carpenter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 nop Mais c'est dans l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 une nuit en enfer !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 hehe "Tiens, prend un patator!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 "Moi je suis un vrai démocrate...Georges est un fachiste de merde UN FACHISTE DE MERDE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 hehe "Tiens, prend un patator!" je te vois souvent ici, mais trés peu chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 JexSM-> FUTURAMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 FUTURAMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bon allez un indice : "J'aimerais bien que tu restes. On va manger...des chips. T'entends ? Des CHIPS !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bon allez un indice :"J'aimerais bien que tu restes. On va manger...des chips. T'entends ? Des CHIPS !!" Le grand détournement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 "un grand pouvoir implique de grande responsabilite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 spider man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 un film déjà cité : "- did you kill some one ? - cops, just a few cops" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 LA LOI C'EST MOI ET L'ORDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 "- did you kill some one ?- cops, just a few cops" Reservoir Dogs quoi je l'ai vu hier ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 LA LOI C'EST MOI ET L'ORDRE Judge Dredd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 allez une autre "je vais me faire une chévre" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 voyons si vous connaissez aussi vos classiques en anglais: "Let's do that again!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 voyons si vous connaissez aussi vos classiques en anglais:"Let's do that again!" C'est clair, c'est un grand classique, elles me disent toutes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 algernon-> "In bed with Shinken" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 "Il connaîtra vos coutumes naturellement" A la page 2, personne n'avait encore répondu... Dune! (et oui, et oui, j'ai parcouru les 32 pages de ce topic pour voir si personne n'avais déjà répondu pour pouvoir répondre avec fièreté). Du coup, j'ai le droit de lancer une citation: "Let me tell you what like a virgin is about. It's all about a girl who digs a guy with big dick. The entire song is a metaphor for big dicks" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.