sebayrton Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 "-Il serait peut-être temps de renouveler les consommations là. -Un café avec 5 pailles Madame !" le péril jeune de clapich non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 héhé bien vu une autre: "T'es trop balèze pour te fourrer là" (y a d'ailleurs une chorégraphie qui ne laisse pas de marbre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 "le monde se divise en 2catégories: ceux qui ont un fuzil chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses" (le film a déjà été cité) mais c'est tellement fort ce passage que je suis obligé de le poster sentenza tuwco blondin il rocks ce film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 "le monde se divise en 2catégories: ceux qui ont un fuzil chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses" (le film a déjà été cité) mais c'est tellement fort ce passage que je suis obligé de le poster Ouaip et je récidive pour la réponse blondin. Le bon, la brute et la truand un autre : "Je te préviens, si elle commence à me sortir des craques genre le fric est ailleurs, il faut qu'on bouge pour aller le chercher, je te fous une balle dans le citron direct. Et je lui plombe les rotules à cette pétasse pour qu'elle me dise où elle a planqué l'argent. Et elle me le dira croit-moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Jackie Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 une autre: "T'es trop balèze pour te fourrer là" (y a d'ailleurs une chorégraphie qui ne laisse pas de marbre... ) c pas dans allumeuses ? moi en tout cas g vu le film en anglais mais ca y ressemble. au passage cameron diaz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Jackie Brown Bien joué Cuddles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Sanka... t'es mort ?!Yeah man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 rasta rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 "L'orange, c'est la santé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 "What have you been doing all this time? Playing with a jigsaw puzzle." Facile, faut regarder mon avatar...enfin pas seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 un peu osé mais bon ce qui ont vu le film en question devrait s'en rappeler puisque c'est le genre de replique qui marque... "...tu pourras me la mettre ou tu veux..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 un peu osé mais bon ce qui ont vu le film en question devrait s'en rappeler puisque c'est le genre de replique qui marque..."...tu pourras me la mettre ou tu veux..." sexe intentions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 - il est mignon le moustachu. - non trop vieux - non aps celui là l'autre - ah non trop gros - tu fasi expres ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 vois po. J'en cherche une dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 - il est mignon le moustachu.- non trop vieux - non aps celui là l'autre - ah non trop gros - tu fasi expres ou quoi ? lol c Astérix&Obélix:Mission Cléopatre !!!! Terrible ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Exact maintenant que tu le dis... Aller "avec ce fil, il est très facile de couper de la viande et des os" J'te pique ton tour , celle là si vous la trouvez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 heu... Delicatessen??? jvois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Joe: And you are Mr. Pink. Mr. Pink: Why am I Mr. Pink? Joe: Cause you're a faggot, ok? "Mr. Brown? That sounds too much like Mr. Shit. " deux citations du même film, par contre elles sont en anglais :s masi bon si qq a vu le film il saura d'ou ca vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lol le film de bourrin!!! Je connais la reponse... mais jvais po la donner Un excellent tarantino en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je connais la reponse... mais jvais po la donner Un excellent tarantino en tout cas tarantino a fait 4 films, si c'est pas donner la réponse... en tout cas j'aime bien tes références BlipBLop entre les films et les happy tree friends... par contre shinken je ne vois pas d'ou sort ta citation, j'ai pas du voir le film :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Exact maintenant que tu le dis...Aller "avec ce fil, il est très facile de couper de la viande et des os" J'te pique ton tour , celle là si vous la trouvez... Le dernier Chabat nan ? avec un nom bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Noisy_Sha-> ca commencerait pas par "reservoir" et ca se finirait pas par "dogs"? Pour la mienne je vous donne un indice car sinon c'est (très) dur: c'est un film japonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mmmh...Battle Royale? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Il est pas connu comme film (enfin je l'ai quand même vu dans un ciné cité à Bercy). C'est un film de malade (niveau dérangé, du même genre que ring) à celui qui trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.