xto7 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend"c est rock par hazard Un film avec Mel Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Un film avec Mel Gibson Lethal Weapon 4 (ou Arme Fatale 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lethal Weapon 4 (ou Arme Fatale 4) non et aucun film de cette série... L'acteur qui donne la réplique est Sam Elliott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Qué bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "Touche pas au grisbis salpoe!!!!!" "Ah non j'ai d'jà donner!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabulousFab Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "Touche pas au grisbis salpoe!!!!!" Les tontons Flingueurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 "au nom du seigneur je vous botte le cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 une autre encore :- plus de branlettes ! - m'en fout j'sui gauché du meme film: - je te donnerais de l'argent ! - hmmm..... je préfére t'enculer ! Ca c'est Bernie jcrois... "au nom du seigneur je vous botte le cul" BrainDead :8 le film trop gore!!!!!! La scene avec la tondeuse est démante :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 BrainDead le film trop gore!!!!!! La scene avec la tondeuse est démante j'adore cette scene :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'adore cette scene :8 :8 ce film est tout simplement culte! genial!!! dans le meme genre y'a bad taste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ce film est tout simplement culte!genial!!! dans le meme genre y'a bad taste! tient, je ne le connais pas... je prend note, je prend note.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny black Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ouais c'était bien Bernie, celle d'avant Die Hard. maintenant : " toi, on t'as jamais dit que t'avais une tête de porte-bohneur !!" et aussi dans le même film "aiguises moi çà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Laquelle Die Hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tient, je ne le connais pas... je prend note, je prend note.... c du meme realistateur,peter jackson,encore plus debile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 une autre: ouais comme sur des roulettes espece de connard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais c'était bien Bernie, celle d'avant Die Hard. maintenant : " toi, on t'as jamais dit que t'avais une tête de porte-bohneur !!" et aussi dans le même film "aiguises moi çà" cpas Haute tension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c du meme realistateur,peter jackson,encore plus debile! coooool sinon: "meurt pouriture communiste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 la cité de la peur !!!!!! trop facile non j'suis le pape j'attend ma seur aussi c de la pure balle ce film !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 très facile: "J'ai dépensé sans compter" nan en fait c'est trop simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Les misérables ? lol ... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 la cité de la peur !!!!!! trop facile non j'suis le pape j'attend ma seur aussi c de la pure balle ce film !!! biiiiien -vous voulez un verre? -juste un doigt! -vous ne voulez pas un verre dabord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Une petite pour la route: "You fuck with me, you fuck with the best !!!" Un indice: "The world is yours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai depensé sans compter Jurassic parc (1) John Hamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 "t'a mal cru piéd tendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 " dégagez, cons de mimes !!! " facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.