Posté(e) le 12 avril 200421 a "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend"c est rock par hazard Un film avec Mel Gibson
Posté(e) le 12 avril 200421 a Lethal Weapon 4 (ou Arme Fatale 4) non et aucun film de cette série... L'acteur qui donne la réplique est Sam Elliott
Posté(e) le 12 avril 200421 a une autre encore :- plus de branlettes ! - m'en fout j'sui gauché du meme film: - je te donnerais de l'argent ! - hmmm..... je préfére t'enculer ! Ca c'est Bernie jcrois... "au nom du seigneur je vous botte le cul" BrainDead :8 le film trop gore!!!!!! La scene avec la tondeuse est démante :8
Posté(e) le 12 avril 200421 a BrainDead le film trop gore!!!!!! La scene avec la tondeuse est démante j'adore cette scene :8 :8
Posté(e) le 12 avril 200421 a j'adore cette scene :8 :8 ce film est tout simplement culte! genial!!! dans le meme genre y'a bad taste!
Posté(e) le 12 avril 200421 a ce film est tout simplement culte!genial!!! dans le meme genre y'a bad taste! tient, je ne le connais pas... je prend note, je prend note....
Posté(e) le 12 avril 200421 a ouais c'était bien Bernie, celle d'avant Die Hard. maintenant : " toi, on t'as jamais dit que t'avais une tête de porte-bohneur !!" et aussi dans le même film "aiguises moi çà"
Posté(e) le 12 avril 200421 a tient, je ne le connais pas... je prend note, je prend note.... c du meme realistateur,peter jackson,encore plus debile!
Posté(e) le 13 avril 200421 a ouais c'était bien Bernie, celle d'avant Die Hard. maintenant : " toi, on t'as jamais dit que t'avais une tête de porte-bohneur !!" et aussi dans le même film "aiguises moi çà" cpas Haute tension?
Posté(e) le 13 avril 200421 a c du meme realistateur,peter jackson,encore plus debile! coooool sinon: "meurt pouriture communiste"
Posté(e) le 13 avril 200421 a la cité de la peur !!!!!! trop facile non j'suis le pape j'attend ma seur aussi c de la pure balle ce film !!!
Posté(e) le 13 avril 200421 a très facile: "J'ai dépensé sans compter" nan en fait c'est trop simple....
Posté(e) le 14 avril 200421 a la cité de la peur !!!!!! trop facile non j'suis le pape j'attend ma seur aussi c de la pure balle ce film !!! biiiiien -vous voulez un verre? -juste un doigt! -vous ne voulez pas un verre dabord?
Posté(e) le 16 avril 200421 a Une petite pour la route: "You fuck with me, you fuck with the best !!!" Un indice: "The world is yours"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.