Posté(e) le 23 mars 200421 a nouvelle citation :"Voulez-vous être mon gendre ?" la réponse à la citation précédente était "Les Bronzés" prononcée par Josiane Balasko à Michel Blanc une cht'ite précision c pas balasko mais Dominique Lavanand quand elle est sur la plage avec "Gigi" !!!! Bien joué angel eyes avec starwars, la guerre des étoiles !!! ps: j'vois toujours pas filou !!!!
Posté(e) le 24 mars 200421 a une cht'ite précision c pas balasko mais Dominique Lavanand quand elle est sur la plage avec "Gigi" !!!!Bien joué angel eyes avec starwars, la guerre des étoiles !!! ps: j'vois toujours pas filou !!!! heu oui exact "Voulez-vous être mon gendre" --> Mon beau-père et moi
Posté(e) le 25 mars 200421 a Alors voici pour moi: "Monsieur le Ministre, je suis votre gouvernante." a vous:
Posté(e) le 26 mars 200421 a Alors voici pour moi:"Monsieur le Ministre, je suis votre gouvernante." a vous: film francais ???
Posté(e) le 27 mars 200421 a Le bois ne rend pas les coups Indice : acteur chino-américain Modifié le 27 mars 200421 a par Brice de Nice
Posté(e) le 28 mars 200421 a je peux jouer avec vous? lol d'un film que j'aime bien... "Houston, nous avons un problème..."
Posté(e) le 28 mars 200421 a Le bois ne rend pas les coupsIndice : acteur chino-américain j'me rappele plus le nom du film mais c du Vandame !!!! Full contact ???? Bien joué Filou si c'est pas Appolo 13 ca peut etre Armageddon aussi !!! "tuez moi ces tortues" (facile non ??)
Posté(e) le 28 mars 200421 a j'me rappele plus le nom du film mais c du Vandame !!!!Full contact ???? Bien joué Filou si c'est pas Appolo 13 ca peut etre Armageddon aussi !!! "tuez moi ces tortues" (facile non ??) Il est typé chinois VanDamme ?
Posté(e) le 28 mars 200421 a ca ne serait pas 4 tortues qui sont attachées à un rat par hasard? si si ca y ressemble beaucoup !!!!
Posté(e) le 28 mars 200421 a Le bois ne rend pas les coupsIndice : acteur chino-américain Jet-Li ou Bruce Lee
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.