siryop Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 nouvelle citation :"Voulez-vous être mon gendre ?" la réponse à la citation précédente était "Les Bronzés" prononcée par Josiane Balasko à Michel Blanc une cht'ite précision c pas balasko mais Dominique Lavanand quand elle est sur la plage avec "Gigi" !!!! Bien joué angel eyes avec starwars, la guerre des étoiles !!! ps: j'vois toujours pas filou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, c'étais Road Trip, il est excellent ce film bien que très con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 l'histoire de base est terrible !!!! "vite, il me faut du frank !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 une cht'ite précision c pas balasko mais Dominique Lavanand quand elle est sur la plage avec "Gigi" !!!!Bien joué angel eyes avec starwars, la guerre des étoiles !!! ps: j'vois toujours pas filou !!!! heu oui exact "Voulez-vous être mon gendre" --> Mon beau-père et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 "vite, il me faut du frank !!!" c'était "ce que veulent les femmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Alors voici pour moi: "Monsieur le Ministre, je suis votre gouvernante." a vous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ... Laure Sinclair a l'Elysee ??? :D :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Laure Sinclair a l'Elysee ??? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Alors voici pour moi:"Monsieur le Ministre, je suis votre gouvernante." a vous: film francais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Non... film anglais... facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je vois pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 "je ne crois pas que la bête soit un loup" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Euh, le pacte des loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Le bois ne rend pas les coups Indice : acteur chino-américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je peux jouer avec vous? lol d'un film que j'aime bien... "Houston, nous avons un problème..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Houston, nous avons un problème..." Appolo 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Le bois ne rend pas les coupsIndice : acteur chino-américain j'me rappele plus le nom du film mais c du Vandame !!!! Full contact ???? Bien joué Filou si c'est pas Appolo 13 ca peut etre Armageddon aussi !!! "tuez moi ces tortues" (facile non ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ca ne serait pas 4 tortues qui sont attachées à un rat par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'me rappele plus le nom du film mais c du Vandame !!!!Full contact ???? Bien joué Filou si c'est pas Appolo 13 ca peut etre Armageddon aussi !!! "tuez moi ces tortues" (facile non ??) Il est typé chinois VanDamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ca ne serait pas 4 tortues qui sont attachées à un rat par hasard? si si ca y ressemble beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Il est typé chinois VanDamme ? autant pour moi mais ca lui ressemblais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Le bois ne rend pas les coupsIndice : acteur chino-américain Jet-Li ou Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 jacky chan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Jet-Li ou Bruce Lee Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 La fureur du dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.