Posté(e) le 1 décembre 200321 a arghhh une photo faut que je pense a l'envoyé (le pire c'est quelle est sur le pc) mais si tu croit que tu va avoir une photo en cas d'erreur ben c'est pas encore maintenant lol mais promis je v l'envoyé
Posté(e) le 1 décembre 200321 a gagné c Doris dans Nemo Trop fort ce passage !!! Trop fort le personnage d'ailleur Pétéderire tout le long du film !!! ça fesait longtemps que j'avais pas entendue une salle de cinéma mort de rire tous en même temps !!! PIXAR
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Et franchement le fait de le voir en divX est carrément minable... Allez le voir au cinéma !!! l'ambiance dans la salle est terriiiiiible !!!
Posté(e) le 1 décembre 200321 a les DivX c'est bien pour REVOIR un film. La première fois, le ciné c'est mieux
Posté(e) le 1 décembre 200321 a oui c'est le dernier mon dieu je viens de prendre un grade et j'avais mm pas vu bon suis deg car je suis bcp ds blabla ......c'est pas encore enorme mais sa monte
Posté(e) le 1 décembre 200321 a bon j'ai une sitation tu est tous seul ds ton armure?! alors c'est qui ds quoi?
Posté(e) le 1 décembre 200321 a c'est shrek lui mm qui le dit spa l'ane au passage excelent celui la aussi
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Nemo,Il est deja en vente en DVD ici..mais bon, c'est de la V.O ST...
Posté(e) le 2 décembre 200321 a 16 ans, et tous ses sens en éveil... J'avais dit : on m'a déja parlé et pis toi ça te dit rien la k7 avec les barres de muscu ???
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Quel film ?"Bienvenue parmis les humains" oulaaaaa, ça peut être tout et n'importe quoi....... au bol Mars attacks
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Quel film ?"Bienvenue parmis les humains" oulaaaaa, ça peut être tout et n'importe quoi....... au bol Mars attacks nan, try again
Posté(e) le 2 décembre 200321 a c'est récent comme film? ou pas? bon, un autre avec des zalienz: coneheads? ou zeu matrix pitètre?
Posté(e) le 2 décembre 200321 a c'est récent comme film? ou pas?bon, un autre avec des zalienz: coneheads? ou zeu matrix pitètre? nan, c'est un film de 1996
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Pour le québec : "Viande à chien" pour l'internationnal: " Je ne savais pas que ce vaisseau pouvait faire ca " (enfin ca ressemble a ca, moi et la memoire ces deux)
Posté(e) le 3 décembre 200321 a En voici un relativement facile : Arrêtez! Arrêtez! Je vous en prie! Dave, Arrêtez! Je vous en supplie, arrêtez Dave. Arrêtez Dave. J'ai peur! J'ai peur, Dave. Dave....Mon cerveau se vide. Je le sens se vider... Je le sens...Mon cerveau se vide.... J'en suis certain, je le sens... Je le sens...Je le sens...Je le sens.... J'ai ... peuuuuurrr... Mesdames et messieur, bonjour! Je suis un super Bon voila je ne continue plus, sinon ça devient carrément trop facile :)
Posté(e) le 3 décembre 200321 a 2001 ma citation, c'était "Los Angeles 2013", la dernière phrase du film :) Nouvelle citation : "Mon travail consistait à appliquer une formule mathématique : ... prendre le nombre de véhicules concernés A, le multiplier par le taux probable de défaillances B, puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes qu'on a été condamnés à verser C, A multiplié par B multiplié par C égale X, si cet X est inférieur au cout d'un rappel, on ne fait rien ..."
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.