Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 arghhh une photo faut que je pense a l'envoyé (le pire c'est quelle est sur le pc) mais si tu croit que tu va avoir une photo en cas d'erreur ben c'est pas encore maintenant lol mais promis je v l'envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 gagné c Doris dans Nemo Trop fort ce passage !!! Trop fort le personnage d'ailleur Pétéderire tout le long du film !!! ça fesait longtemps que j'avais pas entendue une salle de cinéma mort de rire tous en même temps !!! PIXAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est clair il est a conseillé comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Et franchement le fait de le voir en divX est carrément minable... Allez le voir au cinéma !!! l'ambiance dans la salle est terriiiiiible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 les DivX c'est bien pour REVOIR un film. La première fois, le ciné c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c le dernier Wall disney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui c'est le dernier mon dieu je viens de prendre un grade et j'avais mm pas vu bon suis deg car je suis bcp ds blabla ......c'est pas encore enorme mais sa monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon j'ai une sitation tu est tous seul ds ton armure?! alors c'est qui ds quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 l'ane dans shrek non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est shrek lui mm qui le dit spa l'ane au passage excelent celui la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui excellent en effet Mais moins bon que Nemo !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 heu je diré pas comme toi mais bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Le roi lion powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Nemo,Il est deja en vente en DVD ici..mais bon, c'est de la V.O ST... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 16 ans, et tous ses sens en éveil... J'avais dit : on m'a déja parlé et pis toi ça te dit rien la k7 avec les barres de muscu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quel film ? "Bienvenue parmis les humains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quel film ?"Bienvenue parmis les humains" oulaaaaa, ça peut être tout et n'importe quoi....... au bol Mars attacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quel film ?"Bienvenue parmis les humains" oulaaaaa, ça peut être tout et n'importe quoi....... au bol Mars attacks nan, try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c'est récent comme film? ou pas? bon, un autre avec des zalienz: coneheads? ou zeu matrix pitètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 c'est récent comme film? ou pas?bon, un autre avec des zalienz: coneheads? ou zeu matrix pitètre? nan, c'est un film de 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pour le québec : "Viande à chien" pour l'internationnal: " Je ne savais pas que ce vaisseau pouvait faire ca " (enfin ca ressemble a ca, moi et la memoire ces deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Viande à chien c'est notre cher Séraphin :) héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 En voici un relativement facile : Arrêtez! Arrêtez! Je vous en prie! Dave, Arrêtez! Je vous en supplie, arrêtez Dave. Arrêtez Dave. J'ai peur! J'ai peur, Dave. Dave....Mon cerveau se vide. Je le sens se vider... Je le sens...Mon cerveau se vide.... J'en suis certain, je le sens... Je le sens...Je le sens...Je le sens.... J'ai ... peuuuuurrr... Mesdames et messieur, bonjour! Je suis un super Bon voila je ne continue plus, sinon ça devient carrément trop facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 2001 ma citation, c'était "Los Angeles 2013", la dernière phrase du film :) Nouvelle citation : "Mon travail consistait à appliquer une formule mathématique : ... prendre le nombre de véhicules concernés A, le multiplier par le taux probable de défaillances B, puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes qu'on a été condamnés à verser C, A multiplié par B multiplié par C égale X, si cet X est inférieur au cout d'un rappel, on ne fait rien ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 facile: fight club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.