Posté(e) le 30 novembre 200321 a nan, vers 80 90 je crois, mais y'a eu le 4 y'a pas aussi longtemps qque ça (alors là ça aide hein), mais le 2 zé le meileuuuurhhhhh
Posté(e) le 30 novembre 200321 a meuuuh non :( .... giger y joue un role important (plus simple ça peut pas être) ah si: "my momy always told me there are no monsters, but there are"
Posté(e) le 30 novembre 200321 a ben voyons, Alien résurection, en plus d'être un mauvais film c'est un réalisateur français
Posté(e) le 1 décembre 200321 a On m'a déja parlé de : Blanche Verge et les 7 Croupes .., Les Boulangères menées a la braguette et le meilleur : Allonge toi dans le sable et fais jaillir mon pétrole 16 ans, et tous ses sens en éveil...
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Moi j'en ai une de citation : "Booooonnnnnjjooooouuuuuurs Maaaaadaaaaaaammmmeee lllllaaaaa baaaaaaleeeeiiiiiine !!!" Alors dans quel film ?
Posté(e) le 1 décembre 200321 a je dirais un film avec des gosses ou des retardés.... j'ai la bonne piste?
Posté(e) le 1 décembre 200321 a je dirais un film avec des gosses ou des retardés....j'ai la bonne piste? Nan c pas un gosse qui parle
Posté(e) le 1 décembre 200321 a c'est doris du monde de nemo allé soyé pas deg les mecs je sait que je suis bon dingdong !! tient on m'appelle: jarrive !
Posté(e) le 1 décembre 200321 a anhhhh ben non c'est pas pinochio fau qu'il comfirme ma réponse mais ma b*** a coupé que j'ai bon lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.