Angel Eyes Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Quand on a pas vu le film en VO, spas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 récent le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 nan, vers 80 90 je crois, mais y'a eu le 4 y'a pas aussi longtemps qque ça (alors là ça aide hein), mais le 2 zé le meileuuuurhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 l'arme fatale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 meuuuh non :( .... giger y joue un role important (plus simple ça peut pas être) ah si: "my momy always told me there are no monsters, but there are" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Alien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 meuh non, Aliens voyons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 4ème ? Je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 méééé non, 2èmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'avais compris, mais je cherche un 4ème récent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ben voyons, Alien résurection, en plus d'être un mauvais film c'est un réalisateur français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 On m'a déja parlé de : Blanche Verge et les 7 Croupes .., Les Boulangères menées a la braguette et le meilleur : Allonge toi dans le sable et fais jaillir mon pétrole 16 ans, et tous ses sens en éveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 16 ans, et tous ses sens en éveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi j'en ai une de citation : "Booooonnnnnjjooooouuuuuurs Maaaaadaaaaaaammmmeee lllllaaaaa baaaaaaleeeeiiiiiine !!!" Alors dans quel film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 euuuu, je zé po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je dirais un film avec des gosses ou des retardés.... j'ai la bonne piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je dirais un film avec des gosses ou des retardés....j'ai la bonne piste? Nan c pas un gosse qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est doris du monde de nemo allé soyé pas deg les mecs je sait que je suis bon dingdong !! tient on m'appelle: jarrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Pinochio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 qui moi pinochio ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Nan la phrase de Ced. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 anhhhh ben non c'est pas pinochio fau qu'il comfirme ma réponse mais ma b*** a coupé que j'ai bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Si t'as tort je veux une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.