Aller au contenu

Mais quelle marque choisir ?


6-ril

Messages recommandés

Très bon choix. C'est bien parce que mon banquier ne serait pas comptant sinon j'échangerai bien mon HP actuel contre celui-là.

PS: Arrêter de dire que les 17" sont impossible à transporter. Je trimballe régulièrement mon HP dans le train et je m'amuse à tester le wifi un peu partout sans pour autant être mort. Bon j'avoue qu'à la fin de la journée j'ai des souvenir d'école avec des malettes de quelques kilos qui me reviennent mais bon... quand je vois que j'ai 1Kg de différence entre mon HP 17" et mon Sony 14", c'est quand même pas énorme 1Kg de plus :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre attention avec les core2duo ...

il y a les 5XXX et les 7XXX et ce ne sont pas senssiblement les meme et donc pas les meme prix a l'achat ....

le 7XXX etant plus performant et la difference entre un core duo et un core2duo et n'est pas flagrante ...

pour le hp DV 8365 je veux aussi m'en acheté un mais le probleme et qu'il n'est pas reputé pour ca batterie ( faible autonomie) mais je pense que c'est un probleme recurent dans la game 17" ... non ?

apres l'avantage est le pavé numerique :francais: mais bon si je trouve un 15,4 avec les meme carateristique que le 8365 je prend mais a ce que je voi cela n'existe pas vraiment le 8365 et vraiment un trés bon rapport qualité ( 2go de memoire... grosse Cg pour un pc portable, une petite telecommande ... ) pris ca fait plusieur mois que je regarde et franchement voila mais bon j'ai du mal a me decidé ....

voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...