Hardy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Très bon choix. C'est bien parce que mon banquier ne serait pas comptant sinon j'échangerai bien mon HP actuel contre celui-là. PS: Arrêter de dire que les 17" sont impossible à transporter. Je trimballe régulièrement mon HP dans le train et je m'amuse à tester le wifi un peu partout sans pour autant être mort. Bon j'avoue qu'à la fin de la journée j'ai des souvenir d'école avec des malettes de quelques kilos qui me reviennent mais bon... quand je vois que j'ai 1Kg de différence entre mon HP 17" et mon Sony 14", c'est quand même pas énorme 1Kg de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca dépend pour qui. Pour tes 2m ça va, mais pour moi par exemple 1Kg en plus c'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben, moi je vois bien que depuis j'ai l'iBook je transporte le moins possible mon acer. Moi je trouve que le poid est important, mais l'encombrement aussi, mon 12" se glisse dans n'importe quel sac à dos contrairement à mon acer 15.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ohlala, mais il faut vous entrainez! Tous les jours matin vous mettez un sac de patates dans votre malette. Et dans 3 semaines vous pourrez même transporter un XPS M2010 de 20" sans même vous en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai déjà mon billet d'avion pour le Tibet Dans les montagnes c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je m'en vais sur la lune, comme ca je ne sentirais plus la difference de poid. Limite je pourrais me ballader avec un iMac 20" au dos, et avoir l'impression de porte mon iBook 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Squall c'est le plus malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Puff, ouais malin, mais je vais te refroidire Squall... C'est ton antenne à brancher en USB pour rester connecté en Wifi à ta freebox Alors toujours envie d'aller faire les gros bras lunaires? Parce que là va te falloir un gros sac à dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben non pas besoin Je vais créer un internet local a la lune, InterMoon, je ferais serveur et client en même temps, comme ca plus de probleme de lag ou de debit, par contre pour les news et les forums ca ne sera pas super annimé.... ben non je rigole Je prevois de tirer une fibre optique jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est ton antenne à brancher en USB pour rester connecté en Wifi à ta freebox Je prevois de tirer une fibre optique jusque la Ben moi je ferais la communication avec les extraterrestres ... Comme la fille de l'Enterprise (Uhura elle s'appelle non ? Je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui effectivement c'est Uhura Enfin quelqu'un qui connait ses classiques intergalactiques. En route! comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsux Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 par contre attention avec les core2duo ... il y a les 5XXX et les 7XXX et ce ne sont pas senssiblement les meme et donc pas les meme prix a l'achat .... le 7XXX etant plus performant et la difference entre un core duo et un core2duo et n'est pas flagrante ... pour le hp DV 8365 je veux aussi m'en acheté un mais le probleme et qu'il n'est pas reputé pour ca batterie ( faible autonomie) mais je pense que c'est un probleme recurent dans la game 17" ... non ? apres l'avantage est le pavé numerique mais bon si je trouve un 15,4 avec les meme carateristique que le 8365 je prend mais a ce que je voi cela n'existe pas vraiment le 8365 et vraiment un trés bon rapport qualité ( 2go de memoire... grosse Cg pour un pc portable, une petite telecommande ... ) pris ca fait plusieur mois que je regarde et franchement voila mais bon j'ai du mal a me decidé .... voila mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Les 17" consomment un peu plus, mais c'est surtout la configuration qui joue. Il est clair que plus le portable est puissant, plus il bouffe. D'où l'importance de bien choisir ce dont on a besoin (par exemple 2Go d'office je trouve ça idiot en général ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsux Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je suis d'accord mais les config en 1go ce sont toutes des 2x512 ... sachant que les pc portable non que deux slot memoire quand tu veut faire evoluer tu jete un barrette de 512 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu peux la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.