ggbce Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, *** NOTE *** Cette manipulation n'est pas illégale, et le but de l'utilisation ne sera pas non plus ! Je voulais savoir comment faire pour ajouter le numéro de série (Product Key) dans un fichier de configuration setup.ini (enfin je crois que c'est la manière de faire) pour ne plus avoir besoin de le retaper à chaque fois que je veux réinstaller un logiciel sur mes postes ? Je sais que c'est possible, puisque l'on voit assez fréquemment certains logiciels qu'à cette étape (entre le product key) qu'il est déjà écrit. Je donne exemple: Roxio Easy CD Creator Basic, SQL Server 2005 Open Licence, ... C'est que je n'ai pas actuellement un CD du genre pour me servir d'exemple, c'est probablement une entrée à faire dans le fihcier setup.ini ou autorun.inf qui peut ressembler à productkey="1234-5678-9012". Et ensuite on grave le CD avec ce fichier modifié. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut page 13 et suivantes de ce document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah y a nlite qui le fait sinon petit tuto avec les outils windows install automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGg Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ou alors tu peux utiliser nlite. Grilled :( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, Hal, Le Unattend permet uniquement de faire ses disques pour le système d'exploitation (Windows) et non tous logiciels de tout genre, ex.: Office, Visio, ACDSee, PhotoShop, etc... nLite c'est la même chose... c'est similaire à Autostreamer. Moi je cherche une solution pour des logiciels et non des systèmes d'exploitation. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Avec Wise tu peux le faire, pour nous au boulot ça fonctionne, pour les 477 softwares qui passent par SMS. Malheuresement je ne m'en occupe pas personnellement, je ne gère qu'une partie d'SMS 2003 et non les repackagings qui se trouvent dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ou par des scripts genre autoit, mais c'est pas intégrer ca l'install en auto et tout ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 IExpress Windows fournit dans les versions 2000 et XP un petit utilitaire qui vous permet de créer des assistants d'installation ou des packages comme ceux utilisés pour direct X et media player.Iexpress n'est pas vraiment un assistant d'installation complet comme Installshield ou InnoSetup, il ne crée pas des icônes et des raccourcis pour les programmes installés et ne fait aucune modification a la base de registre . Il sert à créer des packs d'installation qui peuvent eux même contenir des assistants d'installation. Cet utilitaire nommé Iexpress.exe se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\SYSTEM32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.